Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin traqué, qui a agressé Emma sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/02/2022 à 15:01 Mis à jour le 17/02/2022 à 15:08

Alors que Victoire fait une découverte déconcertante, la police arrête un suspect suite à la disparition d’Emma dans Demain nous appartient en février 2022 sur TF1.

TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de son feuilleton quotidien, Demain nous appartient , ce jeudi 17 février 2022 à partir de 19h15. Un nouveau suspect se dessinera dans l’enquête sur la disparition d’Emma : François Lehaut, professeur au lycée Agnès Varda.

Dans les prochains épisodes, François Lehaut (Emmanuel Moire) est en garde à vue. La police peine à démontrer qu’il ait pu être directement impliqué dans la disparition d’Emma (Luna Lou). Son alibi finit par être confirmé par Charlie (Clémence Lasallas) : il était bien en train de travailler au lycée Agnès Varda au moment du drame. Il est relâché.

Que cache Benjamin dans Demain nous appartient ?

À l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) s’interroge sur une prise de distance de Benjamin (Alexandre Varga). Le médecin indique être préoccupé par la disparition de sa patiente, Emma. Il ne lésine pas sur les moyens pour éloigner les soupçons de sa compagne. Georges (Mayel Elhajaoui) a découvert de nouveaux éléments. Il confronte Benjamin. Victoire accuse le policier de mener une enquête à charge.

Mais un peu plus tard, Victoire déchante. En se rendant dans la salle de bains de Benjamin, elle découvre une broche. Celle-ci est identique à celle portée par Emma sur l’avis de recherche. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) émet ensuite une série d’hypothèses. Selon elle, Benjamin pourrait avoir mis enceinte Emma. Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne croit pas du tout à cette thèse. Un avis rejoint par Samuel (Axel Kiener) à l’hôpital.

Un suspect arrêté sur TF1

De son côté, la police élucide que le téléphone d’Emma a été rallumé. Une équipe est envoyée sur place. Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) interrogent un suspect, qui les met sur la piste d’un revendeur. Ce dernier, prénommé Jérémy Ferrier, est arrêté. Le jeune homme reconnaît avoir menacé Emma. Il lui a demandé son argent, son téléphone et son sac. En revanche, il nie avoir agressé l’adolescente…