Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bilel / Corkas, qui va mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2019 à 14:27

Depuis quelques semaines, Atmen Kélif a pris une place importante dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. Son personnage, impliqué dans le sabotage des freins de Samuel qui a provoqué un accident de bus, s’est retrouvé sous la menace de son codétenu en prison.

Pour éviter un nouveau séjour en prison, Bilel s’est vu proposer par la police d’intégrer l’équipe de Corkas. Ce dernier prépare activement un nouveau braquage. Malgré les réticences de Leïla, épaulée par Samuel, le père de Noor et Soraya a fini par accepter. Le plan de Corkas va prendre une tournure dramatique dans l’épisode, diffusé ce mercredi 20 mars sur TF1. L’homme menace Leïla d’ôter la vie à Bilel s’il ne retrouve pas sa famille. Rémy est plus qu’angoissé de la situation et son attitude provoque des tensions chez les Beddiar.

Bilel affirme à Corkas qu’il n’aurait été capable de le tuer. Rémy est pris de nouveaux remords pour avoir dénoncé le père de sa compagne à la police. Au commissariat, Martin consolide avec Lucie le plan prévu pour mettre fin aux agissements de Corkas. La complice de Georges entend plus que jamais sauver la vie de Bilel. Ce dernier reçoit les confidences de son preneur d’otage. Au moment où l’échange doit avoir lieu entre la famille de Corkas et Bilel, les choses tournent mal. Corkas pointe son arme sur Bilel. Des coups de feu retentissent, Corkas s’effondre...