Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Brigitte s’écroule, Manon balance... résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2022 à 13:15

Brigitte est la principale suspecte dans l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire) dans Demain nous appartient. Un duel s’ouvre entre Audrey et Jordan, tandis que Georges éprouve des remords le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1, Brigitte est suspectée d’avoir agressé Delphine (Claire). Audrey entre en duel contre Jordan, tandis que Georges exprime des remords vis-à-vis de Victoire.

Qui a agressé Delphine (Claire) sur TF1 ?

Brigitte (Catherine Jacob) est désormais suspectée d’avoir agressé Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse (Emilie Hantz), pour venger la mort de son mari, Régis (Francis Perrin). Aurore (Julie Debazac) s’attèle à rassurer William (Kamel Belghazi). Brigitte doit être déjà entendue par la police. De quoi déjouer ses plans. La mère Daunier avait prévu de quitter Sète pour retourner vivre à Paris.

Sébastien (Xavier Deluc) s’excuse pour son dérapage contre Martin (Franck Monsigny). Le procureur n’arrive pas à tourner la page de son histoire avec Delphine (Claire). Il n’accepte pas d’avoir été piégé et manipulé par l’arnaqueuse. Brigitte est interrogée par Aurore et Lisa (Naïma Rodric) au commissariat. Elle refuse catégoriquement de se livrer à un test ADN.

Brigitte exige d’avoir un avocat. En plein interrogatoire, elle se lève, puis s’écroule. La mère Daunier est victime d’un malaise. Un peu plus tard, William se veut rassurant à l’hôpital. Sa mère souffre d’hypertension. Parallèlement, Manon (Louvia Bachelier) balance à Aurore que Brigitte ne dormait pas au moment où Delphine (Claire) a été agressée.

Audrey / Jordan : le duel dans Demain nous appartient

Audrey (Charlotte Gaccio) entre en duel contre Jordan (Maxime Lélue). Elle veut qu’il quitte le mas. S’il ne le fait pas, elle alertera Alex (Alexandre Brasseur). Jordan passe aux menaces. Si sa mère prévient Alex, il quittera le lycée. De son côté, Léo (Paco Blanco) veut acquérir une nouvelle paire de chaussures. Audrey s’y oppose. Un peu plus tard, elle voit rouge en découvrant que Jordan les a achetés à son frère.

Audrey s’attèle ensuite à jouer la carte de l’apaisement. Elle se dit fière de Jordan, mais elle le somme de ne pas compromettre son cursus scolaire. Audrey a le sentiment que Jordan se sacrifie pour sa famille. Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) finissent par lui révéler que Jordan sort avec Judith (Alice Varela).

Les regrets de Georges à Victoire

Georges (Mayel Elhajaoui) profite d’une journée de congé pour passer du temps avec Victoire (Solène Hébert). En voulant ramasser un objet, il se bloque le dos. Elle lui fait un massage. Georges exprime des remords. Il s’en veut d’avoir gâché leur histoire. Victoire lui rappelle que, bien qu’ils ne soient plus en couple, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre.

Suite aux révélations de Manon, Aurore décide de fouiller dans les affaires de Brigitte. Elle n’y trouve rien de compromettant. La capitaine Jacob s’intéresse ensuite à l’écharpe de sa belle-mère. Et là, c’est la stupeur. Elle y déniche un faux ongle, appartenant à Delphine (Claire). Aurore se persuade que Brigitte a agressé l’arnaqueuse pour venger la mort de Régis…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 2 novembre 2022 a mobilisé la présence de 2.91 millions de téléspectateurs (16% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.