Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en novembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2019 à 15:10

Les jours se suivent et se ressemblent pour Demain nous appartient . Ce mercredi 2 octobre, la série, qui va être secouée par le suicide d’un personnage central, a attiré une moyenne de 3.41 millions de téléspectateurs, soit 18.5% des quatre ans et plus et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Tensions en série

Alors que Sylvain est désormais suspecté pour la disparition de Pierre, le mois d’octobre s’annonce explosif à Sète. Pendant que le Spoon est mobilisé par l’état de santé de Justine, l’arrivée d’Antoine ne se déroule pas comme prévu. De nombreuses tensions apparaissent entre le nouveau proviseur adjoint du lycée et sa compagne Valérie. Christelle est prise en étau suite aux révélations de Sylvain, tandis que l’arrestation de Mila prend une tournure tragique. Antoine est plus que jamais déstabilisé par ses retrouvailles avec Rose, tandis que Sofia est déterminée à sauver son idylle avec Arthur.

Noor s’éloigne, Alex dévisagé

Betty n’a d’autre choix que d’exercer un chantage contre Christelle. De son côté, Victor redoute l’ouverture du procès de Laurence, meurtrière présumée de sa fille Lola. La défense de Sylvain est une nouvelle fois affaiblie et Noor entend donner un nouvel élan à sa relation avec Timothée. Ce dernier traverse une période difficile, ce qui pousse Lou à intervenir. Alors que Maxime fait une surprenante découverte au sujet d’Alex, Noor s’éloigne peu à peu de Timothée. Christelle est convaincue de l’innocence de Sylvain et l’équipe de Martin commence à envisager sérieusement une nouvelle piste. Sara est contrainte d’obéir aux ordres de Georges et se retrouve dans une situation périlleuse.

Des conclusions dévastatrices

Le procès de Laurence crée de nombreuses tensions entre Alex, Chloé et Robin. Valérie prend une décision radicale quant à son avenir avec Antoine. L’enquête sur la disparition de Pierre est fragilisée par de nouveaux aveux. Christelle décide de passer à la vitesse supérieure, tandis que Rose est prise dans un tourbillon avec Antoine. La vie de Tristan bascule face aux conclusions de l’enquête et Victor est déterminé à obtenir sa vengeance contre Laurence. L’ex-juge tombe dans le piège de Lou. Victor demande l’intervention de Marianne et un drame secoue le port de Sète. Noor se retrouve au pied du mur, une situation également vécue par Tristan...