Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce mardi 12 février 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2019 à 19:20

Ce mardi 12 février à 19h20, TF1 proposera la suite des aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur dans Demain nous appartient . L’état de santé de Chantal se dégrade soudainement pendant que Kylian sent l’étau se resserrer autour de lui. De son côté, Morgane est amenée à faire face à la révolte de son fils.

Chantal entre la vie et la mort

Après son agression, Chantal est hospitalisée. Elle assure à Rémy avoir été frappée par un jeune armé d’une batte de baseball. Kylian retrouve Margot chez les Delcourt et lui avoue qu’il a tenté d’étouffer Chantal à l’hôpital. Alex surprend leur conversation et confronte Margot. Chantal est prise de convulsions et est opérée d’urgence d’une hémorragie cérébrale. Arnaud apprend à Anna que Flore a été virée par Victor pour avoir plaidé sa cause. Après avoir rendu visite à sa grand-mère Madeleine, Kylian annonce à Margot qu’il n’a plus d’argent pour payer le centre médicalisé. Margot apprend par Jessica que Chantal a fait une hémorragie cérébrale.

Morgane fragilisée

Marianne est très angoissée à l’approche du début de sa radiothérapie. Elle redoute particulièrement les effets secondaires, mais André parvient à la rassurer. Morgane est convoquée au commissariat après que son fils Gabriel ait volé un jeu vidéo. Sous l’impulsion de Chloé, Marianne accepte la requête d’André de prendre des cours de yoga. Morgane se sent responsable de la situation de Gabriel qui se dit persécuté au lycée. Elle se confie à Sandrine. Marianne finit par annuler sa séance hammam, ce qui multiplie les soupçons chez Anna et Chloé. Elle se regarde dans le miroir et craque...