Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce vendredi 21 décembre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/12/2018 à 18:59 Mis à jour le 20/12/2018 à 19:03

Ce vendredi 21 décembre, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. La série, qui met en scène les aventures de Lorie Pester, Clément Rémiens et Ingrid Chauvin à Sète, sera marquée par le retour d’un personnage qui a marqué son histoire début 2018.

Grâce à un ultime indice d’André, Chloé et Maxime sont sur le point de gagner la chasse au trésor. Pour cela, ils doivent récupérer l’étoile du sapin du commissariat. Lucie reçoit une lettre de Marc Véry. Le profiler, qui a commis une série de meurtres début 2018, lui demande de venir le voir pour Noël. Chloé interroge Anna sur les motivations d’André. Marianne lui assure qu’elle n’est pas liée à la disparition de son père. Thomas est au lit avec la mère de Tristan pendant que Marianne se confie à Renaud sur sa reconstruction après le départ brutal d’André.

Sous la complicité de Bart et Margot, Maxime met en place une stratégie devant le commissariat. Karim s’interroge sur l’attitude de Lucie, ce qui la pousse à lui révéler la demande de Marc Véry. Gwen confronte Thomas sur son idylle avec la mère de Tristan et s’inquiète des répercussions. Lucie ne se montre pas aussi catégorique que Karim au sujet de Marc Véry. Georges découvre que les étoiles du sapin du commissariat ont été volées. En prison, Marc Véry demande au gardien s’il a reçu une demande de parloir. Dans l’une des étoiles du sapin, Maxime découvre un message d’André où il jure de dire toute la vérité le 25 décembre...