Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce vendredi 25 janvier 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2019 à 18:45 Mis à jour le 24/01/2019 à 18:49

Ce vendredi 25 janvier, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Marc Véry envisage un nouveau départ aux côtés de Lucie, Margot se met en danger pour contrer une ferme industrielle. Sous la complicité de Renaud et André, Marianne affronte la maladie.

La fin de Marc Véry ?

Alors qu’il s’apprêtait à être transféré en prison, Marc Véry a pris en otage Lucie. Elle lui rappelle que toutes les polices sont à ses trousses et qu’il ne s’en sortira pas. Marc Véry lui laisse le choix de vivre avec lui en cavale. Ils finissent par s’embrasser. Lucie comprend que Marc Véry a tout organisé pour sa nouvelle vie et des projets se mettent en place. Lucie pointe son arme vers le tueur aux alliances, ce qui le pousse à jouer une nouvelle fois avec ses sentiments. Elle accepte de le laisser partir et tire. Lucie rejoint Karim et Martin et leur annonce les intentions de Marc Véry. A la colocation, Fred accepte de donner une seconde chance à Lucie.

Margot passe à l’acte

Margot se remet de son infiltration pour contrer l’ouverture d’une ferme industrielle. Son projet de filmer des preuves contre Victor a avorté, tandis que Chloé se mobilise à travers une pétition. Des tensions apparaissent entre Flore et Arnaud suite à l’entrée au capital d’Infos Sète de Victor. Chloé confie à Marianne qu’elle a découvert André devant chez un cancérologue. Marianne s’emporte et met en garde André. Elle a le sentiment de se « faire voler son cancer ». André et Renaud mettent en scène un crabe pour convaincre Marianne de mener le combat. Ils se lancent dans une soirée endiablée, tandis que Margot s’introduit à nouveau sur le terrain de la ferme industrielle. Elle l’asperge d’essence, avant de mettre le feu....