Demain nous appartient (spoiler) : Charlie / Christelle, des secrets explosifs dévoilés sur TF1

jeudi 5 mai 2022 à 16:45 |
Capture TF1

Alors que Christelle dévoile un lourd secret à Victor, Charlie lâche une bombe au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1...

Ce jeudi 5 mai 2022, TF1 poursuivra les aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. Sébastien Perraud dévoilera l’identité du tueur en série : Loïc Mercier. Un double départ se scellera chez les Daunier, tandis que Bart jugera l’attitude de Tristan suspecte.

Le plan de Victor contre les Moreno

Dans les prochains épisodes, Victor (Farouk Bermouga) est déterminé à parvenir à ses fins avec les Moreno. Pour cela, il s’est attaché les services d’un galeriste. Celui-ci est chargé de vendre une reproduction d’une œuvre d’art à Christelle (Ariane Séguillon). L’héroïne Moreno s’est dite prête à l’acheter 160.000 euros. Sylvain (Arnaud Henriet) est loin d’être emballé.

Victor règle les détails de son deal avec le galeriste. Ce dernier touchera 40% de la vente et le père de Timothée (Grégoire Champion), les 60% restants. Sylvain finit par se laisser convaincre. Il se rend à la galerie. Sylvain voit rouge en apprenant que l’idée a été soufflée par Victor à Christelle. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une arnaque. Christelle est dépitée.

Christelle se confie ensuite à Victor. Elle ne comprend pas pourquoi Sylvain s’est comporté ainsi envers l’ex-homme d’affaires. Christelle lui lâche un lourd secret. Elle révèle à Victor que les Moreno sont devenus riches suite au vol d’un lingot d’or par Sylvain lors de la prise d’otages au Spoon à la rentrée 2021. Charlie (Clémence Lasallas) s’apprête, elle aussi, à lâcher une bombe…

Charlie balance dans Demain nous appartient

Charlie participe à un podcast sur les relations amoureuses au lycée Agnès Varda. La fille Molina confie ne plus supporter que son petit ami n’assume pas au grand jour leur relation. Elle finit par lâcher que celui-ci n’est autre que François Lehaut (Emmanuel Moire), son professeur de français. Chloé (Ingrid Chauvin) a tout entendu. La proviseure va « se renseigner sur ce que dit vraiment la loi »

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »