Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie rebat les Moreno, Nathan évincé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/12/2021 à 15:32 Mis à jour le 23/12/2021 à 15:42

Alors que Charlie fait une annonce choc chez les Moreno, Nathan voit son destin basculer d’ici à 2022 dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce jeudi 23 décembre 2021 à 19h10, TF1 misera sur Demain nous appartient . L’étau se resserrera contre Maël, le corbeau du lycée, et sa complice, Lina. Anna et Karim relanceront leur histoire, tandis qu’une guerre ouverte s’ouvrira entre Charlie et Betty chez les Moreno.

Un triple retour dans Demain nous appartient

La famille Moreno est réunie pour Noël. Dylan (Joaquim Fossi), Jessica (Garance Teillet) et Betty (Lou Jean) ont signé leur grand retour à Sète. La tension a été rapidement palpable entre Betty et Charlie (Clémence Lasallas), qui ont déjà entretenu des rapports compliqués dans le passé. Dans les prochains épisodes, les Moreno entreprennent d’offrir des cadeaux aux sans-abris et aux Sétois dans le besoin.

L’annonce choc de Charlie chez les Moreno

Charlie se montre très avenante à la grande surprise de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Betty en est convaincue : elle joue un double jeu. Un peu plus tard, les Moreno demandent à leurs enfants de faire un vœu. Dylan veut devenir père et Jessica veut trouver l’amour. Alors que Betty ambitionne d’être une grande chanteuse, Charlie rebat les cartes. Elle souhaite être adoptée par Christelle et Sylvain

Nathan à la rue sur TF1

Parallèlement, Nathan (Adher) voit son destin basculer à l’approche du réveillon. Le jeune lycéen a été confronté à un nouvel excès de violence de son père, qui l’a mis à la porte. Nathan a récemment fait part que son père était en proie à d’importants problèmes d’alcoolisme. Il entreprend de solliciter l’aide de Charlie. Mais la fille d’Arnaud Molina est trop accaparée par la préparation du réveillon chez les Moreno.

Un nouveau drame à venir

Nathan se tourne vers son avocate : Sophie Novak (Carole Bianic). Cette dernière, déjà touchée par l’histoire de l’ami de Charlie, décide de prendre les choses en main. Elle entreprend d’appeler les foyers d’accueil de Sète afin de trouver une place à Nathan pour la nuit. Sophie Novak va parvenir à ses fins. Mais dans les prochains épisodes, Nathan sera de nouveau confronté à un violent excès de violence de son père…