Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie retrouve Anthony Messy, Bart et Noor libérés... résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/04/2022 à 13:15

Anthony Messy revient dans Demain nous appartient. Bart est déterminé à prendre un nouveau départ, tandis qu’Olivier Doucet se livre à de nouveaux aveux le mercredi 13 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 13 avril 2022 sur TF1, Olivier Doucet avoue avoir tué Alyzée Melville, agressé Chloé et enlevé Gabriel. Bart veut demander Louise en mariage. Raphaëlle est secouée par un accident et Anthony Messy, l’un des preneurs d’otage du Spoon, réapparaît à la veille de son procès.

Bart (Hector Langevin) est libéré de prison. Olivier Doucet (Erik Stouvenaker) se livre à de nouveaux aveux. Lors de la soirée au lycée en 2019, Romain Melville a essayé de violer Garance (Esther Valding). Elle l’a frappé avec une barre de fer. Olivier Doucet s’est rendu au lycée pour enterrer le corps. Il reconnaît aussi avoir tué Alyzée Melville, agressé Chloé (Ingrid Chauvin) et enlevé Gabriel (Martin Mille).

Bart veut se marier avec Louise, Stanislas fait naufrage

Louise (Alexandra Naoum) exprime des remords vis-à-vis de Bart. Elle s’en veut d’avoir pu douter de son innocence. Bart est déterminé à prendre un nouveau départ. C’est également le cas de Noor (Sahelle de Figueiredo), tout juste libérée de prison. Elle n’imagine pas sa vie sans Cédric (Julien Cheminade). Bart veut demander Louise en mariage. Mathilde (Maria Bernal) est mise dans la confidence.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) n’a plus de nouvelles de Stanislas (Yannick Laurent). Sébastien (Xavier Deluc) estime qu’il ne la mérite pas. L’avocate découvre que le bateau de Stanislas est parti. Un peu plus tard, Raphaëlle reçoit un appel de l’hôpital. Stanislas a eu un accident. Il a fait naufrage. Les nouvelles sont rassurantes. Raphaëlle propose à Stanislas de venir s’installer chez elle.

Anthony Messy de retour dans Demain nous appartient

Charlie (Clémence Lasallas) prend ses distances avec François Lehaut (Emmanuel Moire). Anthony Messy (Benjamin Gaitet), l’un des preneurs d’otage du Spoon au cours de l’été 2021, se réinvite dans Demain nous appartient. À la veille de son procès, il reçoit un appel de Charlie. Elle tient à l’assurer de sa présence. Anthony a hâte de la revoir…