Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie vs Mona, résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2021 à 13:15

Laetitia est démasquée dans Demain nous appartient. Charlie entre en compétition avec Mona et Sébastien Perraud incite Raphaëlle à quitter Sète le jeudi 23 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 23 septembre 2021 sur TF1, l’étau se resserre contre Laetitia. Mona se retrouve en compétition avec Charlie au lycée Agnès Varda et Raphaëlle déjoue les plans de son père, Sébastien Perraud.

Jahia a-t-elle été empoisonnée ?

Irène (Thaïs Kirby) est perturbée par la découverte d’un carnet d’ordonnances, volé à un médecin, dans la chambre de Laetitia (Clémentine Verdier). Celle-ci tente de l’éloigner de la vérité. Les résultats d’examens de Jahia (Nastacia Cahuge) ne démontrent pas que Laetitia a cherché à l’empoisonner. Georges (Mayel Elhajaoui) incite Victoire (Solène Hébert) à ne rien tenter contre Laetitia. Cette dernière se rend sur la tombe de Clément (Léo Moreau). Laetitia assure soigner Jahia comme elle le faisait avec son fils.

Charlie / Mona : le duel

Au lycée, Charlie (Clémence Lasallas) est sous le charme de François (Emmanuel Moire). De quoi la positionner en compétition avec Mona (Catherine Benguigui). Charlie parie qu’elle sera la première à décrocher le numéro de portable du professeur de français. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) ne lésine pas sur les moyens pour convaincre Raphaëlle (Jennifer Lauret) de retourner vivre à Paris. L’avocate déjoue ses plans : elle est déterminée à rester à Sète. Charlie orchestre un plan pour parvenir à ses fins avec François. Elle lui indique avoir postulé pour un stage dans une maison d’édition à Montpellier. Le succès escompté n’a pas lieu. François refuse de lui donner son numéro.

Que cache Laetitia ?

Xavier (Charles Lelaure) incite Raphaëlle à rester à Sète pour leurs filles. L’avocate se veut rassurante. Elle n’entend pas faire les mêmes erreurs que son père. Quoi qu’il arrive, elle privilégiera ses enfants. Alors que Charlie peine à remporter son défi contre Mona, Irène se rend au commissariat. Elle fait une série de révélations à Martin (Franck Monsigny) au sujet de Laetitia. Une perquisition est lancée. Sara (Camille Genau) trouve un carnet dans lequel la mère de Clément répertoriait tous les médicaments donnés à Jahia. Irène confronte Laetitia. Le ton monte. Irène pousse Laetitia, qui tombe dans les escaliers…