Demain nous appartient (spoiler) : Chloé a-t-elle tué Stanislas sur TF1 ?

samedi 18 juin 2022 à 10:18 |

Une découverte de Roxane fait tout basculer dans Demain nous appartient. Chloé est arrêtée suite à la mort de Stanislas en juin 2022 sur TF1...

Ce lundi 20 juin 2022, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. Floriane condamnera Victoire et Samuel à de déchirants adieux. Audrey sera à son tour suspectée d’être liée à la mort de Stanislas. La serveuse du Spoon sera arrêtée par Martin.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Audrey (Charlotte Gaccio) est en garde à vue. L’héroïne Roussel est suspectée d’avoir tué Stanislas (Yannick Laurent). Le soir du drame, elle s’est rendue chez Raphaëlle (Jennifer Lauret). Un client du Spoon l’a, en outre, entendu dire : « L’enfoiré, je vais le buter », le jour où Stanislas a tenté d’enlever Léo (Paco Blanco).

Chloé arrêtée dans Demain nous appartient

Alors qu’Audrey clame son innocence, une découverte de Roxane (Raphaële Volkoff) fait tout basculer. En visionnant les images d’une des caméras installées par Stanislas chez Raphaëlle, la policière voit Chloé (Ingrid Chauvin), tenir un couteau de cuisine à la main. L’héroïne Delcourt est arrêtée et placée en garde à vue.

Chloé livre sa version des faits. Elle s’est munie d’un couteau de cuisine au moment où Stanislas s’en est violemment pris à Camille (Elisa Ezzedine). L’héroïne affirme que cela a été suffisant pour le mettre en fuite. Elle martèle que le skipper n’était pas blessé lorsqu’il a quitté le domicile de Raphaëlle. Martin est convaincu que Chloé, Raphaëlle et Audrey se protègent pour cacher un lourd secret.

Audrey libérée sur TF1

Chloé clame son innocence. Ce n’est pas elle qui a poignardé Stanislas. L’héroïne Delcourt décide de s’enfermer ensuite dans le mutisme. Elle ne parlera qu’en présence de son avocat. Roxane élucide qu’Audrey ne peut pas être liée au meurtre. Elle est libérée. Martin (Franck Monsigny) se rend au cabinet pour confronter Raphaëlle. Celle-ci maintient qu’elle ne savait pas que Chloé s’était munie d’un couteau face à Stanislas.

Au commissariat, Chloé se remémore les événements ayant précédé le drame. Alors qu’il était sur le point de s’en prendre à Raphaëlle, Stanislas a été surpris par Camille, qui lui a demandé de dégager. Le ton est monté et le skipper s’en est pris violemment à l’adolescente. Chloé s’est alors emparée d’un couteau et a sommé Stanislas de lâcher Camille. Raphaëlle détient la vérité, mais refuse de la révéler...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022