Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé échappe au tueur, Marc sépare Lucie et Karim

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/03/2018 à 15:36

Le lundi 26 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de Demain nous appartient . Juste avant le journal de 20 heures, la série française, portée par Ingrid Chauvin, a séduit 3.22 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public. En hausse de 1.3 point par rapport au lundi 19 mars, elle a permis à TF1 de se positionner leader national sur les ménagères de moins de 50 ans (18% de PDA).

Après avoir cédé sa place à Russie / France mardi, le feuilleton reprendra du service ce mercredi 28 mars. Dès 19h20, Chloé parvient à échapper au serial killer. Elle s’empresse de se rendre au commissariat pour raconter son kidnapping à Lucie et Karim. L’héroïne tente de les mettre sur la piste, tandis que Céline annonce à Joachim son intention de divorcer. Victoire s’inquiète pour l’état de santé de Rachel pendant que le clan Vallorta fait face aux soupçons portés sur Eddy.

Dans le même temps, Eddy tente par tous les moyens de prouver son innocence. Lucie est en plein doute après eu une proposition de mutation à Paris. Elle se rapproche dangereusement de Marc, le profiler venu apporter son aide pour l’enquête. Béatrice et Guy tentent de se reconstruire suite au drame survenu au Colombier, mais la tâche s’annonce plus difficile pour leur fille Sarah...