Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle / Laura, la future intrigue dramatique de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2020 à 11:45 Mis à jour le 07/07/2020 à 11:49

Alors qu’Amanda traque Joubert, Christelle Moreno va être secouée par Laura, la nouvelle recrue de Demain nous appartient sur TF1.

Ce lundi 6 juillet, Demain nous appartient a débuté la semaine en tant que leader de l’access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin, a attiré une moyenne de 3.06 millions de téléspectateurs, soit 18.2% des 4 ans et + et 21% du public féminin.

Les fidèles de « DNA » sont actuellement tenus en haleine par une intrigue, baptisée « Prédateur ». Le violeur de Sète a été identifié comme étant Quentin Joubert. Mais faute de preuves, Martin a été contraint de le relâcher. Un acte qui a poussé Amanda dans ses retranchements. L’infirmière, première victime du jeune brocanteur, va franchir la ligne rouge. Joubert va porter plainte pour tentative de meurtre....

Laura redistribue les cartes

Alors que de nouveaux rebondissements sont attendus autour de Joubert, Demain nous appartient va dessiner une nouvelle arche dramatique. Celle-ci sera axée sur Laura, personnage à découvrir sur TF1 dès le mercredi 8 juillet. La jeune femme parvient à échapper à une traque, lancée par un mystérieux individu. Son arrivée va redistribuer les cartes d’un clan central de Demain nous appartient.

Le clan de Christelle et Sylvain en sursis

Laura arrive à Sète à la recherche d’une certaine Madori. Il s’agit en réalité du nom de jeune fille de Christelle. La matriarche des Moreno va tout mettre en oeuvre pour élucider le mystère, mais la révélation d’un secret va tout changer. De son côté, Sylvain ira jusqu’à s’imaginer que Christelle a une relation extraconjugale. Il va découvrir que la mère de Dylan et Betty a loué une chambre au Spoon. Si celle-ci est destinée à Laura, le clan Moreno va rapidement se retrouver dans le viseur de la police...