Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : clashs, sextape, accouchement... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/08/2020 à 16:07

La rentrée 2020 est riche en rebondissements dans Demain nous appartient. Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes sur TF1.

Une nouvelle semaine s’ouvrira pour Demain nous appartient ce lundi 31 août 2020 sur TF1. Alors que Lou veut tout avouer à la police, Arthur est victime de sa sextape. Soraya mène une enquête capitale contre Rémy.

Chemsa : la vérité éclate...

Hospitalisée avec un état psychologique inquiétant, Lou a tenté d’éliminer Chemsa. L’avocate, dont la fille Nina a été enlevée par Eric, l’un des complices d’Amine, ne compte pas en rester là. Elle entreprend de tout révéler à la police. À l’image de Victor, Karim fait tout pour l’en dissuader. Mais Aurore a mené son enquête.

Les mensonges de Karim et Rémy

La compagne de William confronte Karim. Et au détour d’un mensonge, elle finit par découvrir la vérité. Le policier est poussé dans ses retranchements et d’importantes tensions apparaissent. De son côté, Soraya comprend la machination montée par Rémy pour éloigner Thomas. Sous la complicité de Noor, elle met tout en oeuvre pour élucider le mystère. Rémy tente un ultime recours.

Sofia piégée, Chloé perd les eaux

Arthur est victime d’une sextape qu’il a réalisée à l’insu de Sofia. Cette dernière s’emporte et les conséquences se multiplient. Gabriel joue la carte de la provocation. Alors qu’elle se lance dans une thérapie avec Alex, Chloé perd les eaux. Parallèlement, Clémentine postule comme coach à la salle de sport de Fred. Elle se lance dans un coaching personnel...