Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine quitte Olivier pour Maxime, Leïla sacriifée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2018 à 10:15

Ce jeudi 22 novembre, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète, sera programmée à partir de 19h20.

Leïla continue de se rapprocher de Bilel qui s’apprête à se dénoncer à la police pour le sabotage des freins de la voiture de Samuel. Garance met tout en oeuvre pour faciliter le quotidien de Clémentine pendant que Soraya tente de raisonner Bilel. Christelle adopte un chien et est convaincue que celui-ci va aider Jessica. Leïla retrouve Samuel et lui annonce qu’elle préfère se sacrifier pour le bien de sa famille. Jessica voit d’un mauvais oeil la visite de Christelle chez Mathias, mais elle réussit à la faire changer d’avis en lui présentant le nouveau chien des Moreno.

Georges mène sa propre enquête sur le sabotage des freins de Samuel et parvient à se procurer les images de la vidéosurveillance de l’hôpital. Il découvre que la vidéo a été trafiquée. Clémentine confie à Maxime qu’elle ne supporte plus l’attitude d’Olivier. Elle trouve du réconfort auprès du fils de Chloé et Alex, tandis que Soraya confronte Samuel. Clémentine révèle sa relation avec Maxime à Olivier et lui annonce leur volonté d’être ensemble...