Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Frédérique Bel (Angelina) va semer la terreur sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/11/2017 à 13:07

L’arrivée de Thomas, le cousin de Chloé, à Sète va définitivement mettre en danger plusieurs personnages de Demain nous appartient . Alors qu’Alex et Chloé se remettent peu à peu de l’arrestation de Tiphaine, la faille va vivre un nouveau drame alors que Maxime s’est emparé d’une partie de l’argent volé sur le bateau de Thomas pour s’acheter un scooter. Le jeune homme sera même placé en garde à vue tandis que Perez veut récupérer son argent et se fait de plus en plus menaçant envers Thomas. Il décide de s’en prendre à Flore, son amour d’enfance.

Flore agressée

Plus tard, Chloé retrouve Flore, assommée, dans son bureau à la mairie. Lucie et Martin interrogent Thomas au sujet de l’argent, mais il clame son innocence. Il s’est contenté de transporter des touristes fortunés sur la Méditerranée, il suppose que l’un d’entre eux a oublié ce sac sur son bateau. Thomas est relâché faute de preuves contre lui. Il rend visite à Flore, qui se remet de ses émotions à l’hôpital.

Angelina prête à tout pour reconquérir Thomas

Dans la suite des évènements, Angelina, incarnée par Frédérique Bel, annonce à Thomas qu’elle est venue à Sète pour lui, mais il la repousse : il a Flore dans sa vie désormais. Lucie croise Angelina et Thomas, Thomas lui présente Angelina comme sa patronne dans le transport de touristes. Lucie se renseigne davantage, elle découvre qu’Angelina Brunelle est une femme d’affaires expatriée à Barcelone, spécialisée dans les investissements et soupçonnée, bien que jamais condamnée, de fraudes fiscales de grande ampleur. Angelina pourrait blanchir de l’argent sale, notamment celui du braquage. Léonard reçoit Angelina chez lui, car elle souhaite prétendument investir dans le domaine Vallorta. Thomas et Flore sont présents. Angelina montre qu’elle connaît Thomas, elle était une fidèle cliente de son restaurant barcelonais…