Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Delcourt / Lazzari, l’été de tous les dangers sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2019 à 15:29 Mis à jour le 03/07/2019 à 15:34

Ce mardi 2 juillet, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode de Demain nous appartient . Le feuilleton quotidien, marqué par de nouveaux rebondissements dans l’enquête sur la disparition d’Olivier, a passionné une moyenne de 2.86 millions de téléspectateurs, soit 20.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Un été meurtrier

Alors que l’épilogue du conflit entre Maxime et Olivier est sur le point d’être résolu, les intrigues estivales se dessinent peu à peu dans les scénarios de la série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Alors qu’il se balade en forêt avec Noor, Timothée fait une découverte macabre. Anna cherche par tous les moyens à prendre un nouveau départ sans Karim, tandis que Chloé a du mal à accepter le choix de Margot de quitter Sète. Les clans Lazzari et Delcourt sont secoués par l’enquête d’Aurore. Cette dernière, qui officie dans l’équipe de Martin depuis le départ de Lucie, arrête des suspects.

Le secret de Victoire et Sandrine

Les événements secouant les Lazzari et Delcourt prennent une nouvelle tournure suite à la publication d’un article d’Infos Sète. Pour Georges, Victoire ne lui dit pas toute la vérité. C’est à ce moment qu’une disparition inquiétante est signalée dans la ville héraultaise. Le secret de Sandrine et Victoire parvient à être percé par Arthur. L’adolescent est sous le choc. Anna redoute d’être emmenée par Karim dans un piège et Chloé fait face à l’éloignement de Sandrine. En compagnie de Victoire, la proviseur du lycée apprend l’existence d’une nouvelle menace pesant sur la famille Lazzari...