Demain nous appartient (spoiler) : départ choc de Sofia et Romain, résumé en avance du vendredi 8 juillet 2022 sur TF1

jeudi 7 juillet 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Sofia prend une décision radicale quant à son avenir dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 8 juillet 2022. Elle privilégie son couple avec Romain et décide de se mettre à dos William et Aurore.

Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) voient leur destin à nouveau basculer dans Demain nous appartient ce vendredi 8 juillet 2022, Sofia (Emma Smet) est pressée au petit matin et n’a pas le temps de prendre le petit déjeuner avec sa famille. Elle prétexte devoir bruncher avec des amis, mais Aurore (Julie Debazac) est persuadée qu’Hadrien (Anthony Colette) est de retour.

De leur côté, Victoire (Solène Hebert) et Samuel (Axel Kiener) remémorent les souvenirs d’enfance à cheval du médecin. Il se confie sur sa tante, Solange, avec qui il a pris de la distance depuis une dispute avec son père.

Aurore tombe de haut dans Demain nous appartient sur TF1

Plus tard, Sofia retrouve Romain (Charles Créhange) avec qui elle est désormais en couple. Il a des doutes sur son retour à Sète. Il a terminé en prison et il craint la réaction des parents de Sofia. Elle promet de leur parler de son retour.

Samuel est loin d’être ravi du retour du jeune homme. William (Kamel Belghazi) et Aurore ne sont pas encore au courant des faits. Samuel refuse de l’héberger et Sofia se braque. Elle finit par prendre son courage à deux mains et elle annonce le retour de Romain.

Le départ définitif de Sofia sur TF1 ?

Aurore et William refusent les excuses de Romain. Sofia est pour sa part déterminée et annonce qu’ils dormiront chez Samuel.

Dans le même temps, Victoire propose à Reaud (Pierre Deny) de dîner avec Samuel, particulièrement touché par le décès de Solange. Marianne (Luce Mouchel) rappelle alors que Solange a mentionné une certaine Diane à plusieurs reprises, mais Renaud refuse de ressasser le passé.

Dans les prochains épisodes, Sofia annonce qu’elle quitte la France avec Romain pour l’Espagne afin d’ouvrir un restaurant. Elle met un terme à ses études par conséquent. Leur plan va connaître de nombreux rebondissements.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022