Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : départs, secrets dévoilés... semaine cruciale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2019 à 14:54

Une nouvelle intrigue dramatique s’est dessinée dans Demain nous appartient ces derniers jours. Alors que le corps sans vie de Pierre a été présenté aux téléspectateurs, Aurore commence à douter sérieusement des versions successives de Rémy et Sylvain.

Sylvain en prison, Antoine sous pression

Au cours de la semaine du lundi 7 au vendredi 11 octobre, l’équipe de Martin est décidée à confronter Sylvain. Le compagnon de Christelle sent l’étau se resserrer, mais nie toute implication dans la disparition de Pierre. Placé en détention provisoire, il retrouve une ancienne connaissance. Face aux requêtes de Betty, Christelle accepte de l’aider. De son côté, Chloé se prépare à recevoir Antoine, le nouveau directeur adjoint du lycée, et sa femme Valérie. C’est alors que Rose ne reste pas indifférente à Antoine. Les deux protagonistes semblent cacher un secret.

Le procès de Laurence et des couples en danger

Valérie ne se fait pas à sa nouvelle vie à Sète. Elle reçoit une proposition qui lui permettra de s’éloigner de la ville héraultaise, mais cela va contre les plans d’Antoine. Souleymane se retrouve pris au piège. Le procès de Laurence se profile. Sa défense sera assurée par Virginie, tandis que Lou accepte d’être l’avocate de Victor. L’homme d’affaires redoute de se retrouver face à la meurtrière présumée de sa fille Lola. Des tensions apparaissent avec Lou. Timothée prend une décision radicale au sujet de sa relation avec Noor pendant que Sofia tente de sauver son histoire avec Arthur. Le fils de Sandrine se résout à suivre les conseils de Gabriel...