Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des départs, résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 décembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/12/2021 à 17:47

Sophie Novak renforce sa présence dans Demain nous appartient. La série de TF1 est le théâtre d’obsèques et d’un triple départ le jeudi 30 décembre 2021.

Dans Demain nous appartient le jeudi 30 décembre 2021 sur TF1, Aurore est interpellée par la présence d’une femme aux obsèques de sa mère, Marie. Roxane fait la connaissance de sa belle-mère, Béatrice. Sophie Novak est remerciée par Raphaëlle et un triple départ secoue les Moreno.

Aurore / Pierre Jacob : le choc

Contre l’avis d’Aurore (Julie Debazac), William (Karim Belghazi) a prévenu Pierre Jacob (Laurent Olmedo) du décès de Marie (Anny Vogel). Le médecin l’incite à se faire table rase du passé. Aurore réitère que Pierre n’existe plus à ses yeux. Finalement, elle accepte de voir son père au Spoon. Pierre a préparé un discours pour les obsèques.

Béatrice de retour dans Demain nous appartient

Roxane (Raphaële Volkoff) fait la connaissance de Béatrice (Sophie Michard). Elle la prend pour la fleuriste du mariage. Sara (Camille Genau) présente sa mère à Roxane. Une série d’incidents se produit. Béatrice critique la décoration de la salle de cérémonie sans se douter que celle-ci a été préparée par Roxane. Cette dernière s’avère héroïque pour sa belle-mère.

Sophie Novak se rapproche de Xavier

Sophie Novak (Carole Bianic) confronte Xavier (Charles Lelaure). Elle veut lui parler de son père, Daniel Meffre. Xavier s’y refuse. Un peu plus tard, l’ex-compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) se résout à partager un moment avec Sophie Novak. Celle-ci tient à redorer la mémoire de Daniel Meffre. L’avocate est ensuite remerciée par Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour avoir sauvé Rebecca (Victoria Abril).

Jessica, Dylan et Betty sur le départ

Au lendemain d’avoir été la cible d’un cambriolage, les Moreno sont le théâtre d’un triple départ. Jessica (Garance Teillet), Dylan (Joaquim Fossi) et Betty (Lou Jean) quittent Sète. Charlie (Clémence Lasallas) et Nathan (Adher) se mobilisent pour soutenir Christelle (Ariane Séguillon).

Aurore interpellée, Virginie remplacée

Vient l’heure des obsèques de Marie. Pierre livre un discours émouvant. Il exprime des remords au sujet de ses filles, Aurore et Zoé (Clémence Brétécher). Aurore est interpellée par la présence d’une femme dans le cimetière. Tout laisse à penser qu’il s’agit de sa sœur Zoé. De son côté, Sophie Novak entreprend de rester à Sète. Elle est engagée par Raphaëlle pour remplacer Virginie (Audrey Looten) au cabinet…