Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Désastre pour Audrey avant son mariage, Karim s’en prend à Damien sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/05/2023 à 15:52

Le jour J du mariage d’Audrey et Damien approche dans Demain nous appartient sur TF1. Seulement, un drôle d’évènement sème la pagaille à la mi-mai…

Tandis que Rayane a mis Tristan et Sylvain sur la paille au poker dans Demain nous appartient sur TF1, Lizzie se charge des essayages de sa mère. Le mariage d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien demande une organisation à laquelle ne s’attendaient pas les adolescents quand ils ont proposé de l’organiser…

Éclats de rire entre Lizzie et Audrey

Le mariage d’Audrey et Damien a connu, comme beaucoup d’intrigues du feuilleton de TF1, beaucoup de rebondissements. Damien, il y a quelques mois, faisait sa demande, mais Audrey fuyait. Plus récemment, Audrey a rattrapé le coup, a pris son courage à deux mains et a fait sa demande rocambolesque à l’amour de sa vie, pièce maitresse de la police de Sète. À partir de ce moment, de nouveaux problèmes se sont immiscés dans le couple.

Ils n’étaient, en réalité, pas d’accord sur l’organisation du mariage, Damien voulant quelque chose de fastueux tandis qu’Audrey préférait mettre de la simplicité. Mais Audrey a plusieurs enfants ingénieux et ils se sont proposé d’organiser l’évènement. Rayane, le petit ami de Jack (Dimitri Fouque) a eu l’idée du lieu avec plusieurs autres propositions, notamment le haras. Cependant, à moins de deux semaines du mariage, rien n’était en place.

Karim s’énerve contre Damien dans Demain nous appartient sur TF1

Pour obtenir la réservation du nouveau restaurant tenu par Tristan pour l’été, Rayane a mouillé la chemise en affrontant Sylvain et Tristan, un brin arrogant, au poker. Il les a battus à plate couture permettant à ce que le mariage soit organisé. Les choses s’accélèrent dès à présent avec l’essayage de la robe de mariée d’Audrey en compagnie de Lizzie. Celle-ci assiste à un défilé de tenues plus fantasques les unes que les autres, la plupart désastreuses pour un tel évènement. Cependant, la bonne humeur règne et la future mariée s’amuse de la situation en paradant. Nul doute que Damien aura moins de difficulté à essayer son costume sauf si de nouvelles embuches le bloquent.

D’ailleurs, il connaît actuellement des tensions avec Karim (Samy Gharbi) ayant pris le leadership à la suite du départ en vacances du commandant Constant. L’homme d’action presse, par exemple, Damien d’obtenir des résultats plus rapidement et le renvoie à un manque de sérieux supposé dans l’exécution de son travail. Les deux hommes connaissent-ils des frictions vouées à s’amplifier ?

En attendant, Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.