Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : deux héros quittent Sète, Amanda déroutée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2020 à 16:20

Après Leïla, Samuel va quitter Sète. La justice classe sans suite la plainte d’Amanda et Marianne est attaquée par le prédateur.

Fin de semaine explosive pour Demain nous appartient. Alors qu’Amanda tente de démontrer son viol, le prédateur sexuel va s’attaquer à une nouvelle héroïne de la série de TF1, qui a réuni 3.14 millions de téléspectateurs (17.3% du public) le mercredi 17 juin.

Amanda acculée, Tristan relâché

Tristan, confondu par son bracelet, nie toute implication dans le viol d’Amanda. Suite au témoignage d’Ulysse, il est relâché par la police. Le clan Delcourt doute de la version de la jeune infirmière. Acculée, Amanda s’emporte contre Alex et Chloé. C’est alors que la justice classe sans suite sa plainte. De son côté, Leïla ne se remet pas du départ de Noor. Samuel est déterminé à apaiser les conflits et se dit prêt à faire des efforts.

Leïla en Belgique, Samuel s’en va

Leïla retrouve Renaud suite à sa mise à pied. Le patient a décidé de saisir la justice, repoussant tout retour à l’hôpital. La mère de Soraya ne veut pas se battre et préfère quitter Sète. Elle prévoit un séjour d’un mois chez sa soeur en Belgique. En parallèle, le prédateur s’apprête à faire une seconde victime. Il reproduit le même scénario que pour Amanda. Marianne est prise au piège lorsqu’elle rentre seule à son domicile. Samuel, quant à lui, prépare son départ de Sète...

Viol d’Amanda : mensonge ou vérité ?