Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : enlèvement, Maxime / Olivier... un 1er juillet crucial sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2019 à 14:29

Le vendredi 28 juin, TF1 a clôturé une semaine riche en rebondissements de Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin et diffusée en access prime, s’est positionnée leader grâce à une moyenne de 2.72 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Le plan d’Olivier

Le feuilleton a été marqué par un coup de théâtre dans l’intrigue autour de Clément Rémiens. Alors que son personnage Maxime, accusé du meurtre d’Olivier, est en prison, le professeur du lycée de Sète a refait surface. Il a donné rendez-vous à Garance dans une zone boisée. Dans l’épisode de Demain nous appartient à découvrir le lundi 1er juillet à 19h20, l’adolescente va mettre son père face à ses responsabilités. Olivier envisage de s’enfuir à l’étranger. Garance s’emporte et lui rappelle que Maxime a été envoyé injustement en prison. Olivier avoue s’être laissé emporter par un sentiment de haine et de vengeance.

Maxime persiste, Olivier enlevé

Pendant que Chloé ne décolère pas contre Clémentine, Garance tente de justifier son absence. Maxime n’accepte toujours pas qu’Alex ait pu douter de son innocence. Lors d’un parloir, le patriarche Delcourt tente d’avoir une justification de l’arme retrouvée dans le sac de son fils. Maxime nie toute implication, tandis qu’Olivier envisage de se rendre à la police. Paniquée, Garance finit par révéler la vérité à Clémentine. Les fidèles de Demain nous appartient découvriront qu’Aurore partage sa vie avec William, la nouvelle recrue de l’hôpital de Sète. Le couple a deux enfants, dont Sofia, jouée par Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. Lors de l’épilogue, Olivier est enlevé par un individu cagoulé alors qu’il se rend au commissariat...