Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Erik Jomand a-t-il enlevé Timothée ? Emma disparaît... résumé en avance de l’épisode du vendredi 9 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2022 à 13:15

Victor a agressé Erik Jomand dans Demain nous appartient. Emma est portée disparue, tandis que le commissariat de Sète est la cible d’une attaque le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1, Erik Jomand est mis hors de cause. Timothée est chargé d’hacker le serveur de la police, tandis que les travaux d’intérêt général d’Emma ne se déroulent pas comme prévu.

Martin (Franck Monsigny) est furieux contre Victor (Farouk Bermouga). Alors que rien ne prouve son implication dans l’enlèvement de Timothée (Grégoire Champion), l’ex-homme d’affaires a agressé Erik Jomand (Pierre Rousselet). Le commandant Constant somme Victor de faire confiance à la police. Tout est mis en œuvre pour retrouver Timothée sain et sauf.

Erik Jomand est innocent sur TF1

Sara se charge d’interroger Erik Jomand. Il clame son innocence. Erik Jomand a d’importants problèmes de santé. Il a bénéficié d’un aménagement de peine pour se soigner. Il réitère qu’il n’est pas l’agresseur d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et de Judith (Alice Varela). Il se dit également étranger à l’enlèvement de Timothée. La police parvient à vérifier son alibi. Erik Jomand est mis hors de cause.

Emma (Luna Lou) a été condamnée à 180 heures de travaux d’intérêt général. Elle doit, en outre, nettoyer les plages du littoral. Un peu plus tard, Camille (Elisa Ezzedine) s’inquiète d’une disparition de son amie. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) se confie à Alma (Camille de Pazzis). Elle ne comprend pas pourquoi Emma n’est pas venue au cours d’anglais.

Camille finit par retrouver Emma. Tout va bien. Emma a eu besoin de s’isoler suite à des tensions survenues avec le directeur de ses travaux d’intérêt général. Elle redoute que la situation dérape et qu’elle finisse par faire une bêtise. Camille lui affiche un soutien appuyé. Alex (Alexandre Brasseur) estime que Raphaëlle pourrait demander un changement de mission pour Emma. Il se dit prêt à l’accueillir au mas.

Le serveur de la police hacké dans Demain nous appartient

Alors qu’Elsa redoute le pire, Timothée est toujours séquestré dans un endroit désaffecté. Il y est contraint de travailler pour son ravisseur. Celui-ci entend se servir des compétences informatiques de Timothée pour parvenir à ses fins. Le fils de Victor réussit à hacker le serveur de la police. Au commissariat, Georges le découvre avec effroi…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.