Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore venge Mattéo, Clémentine nargue Maxime, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/05/2018 à 12:47

Ce mercredi 30 mai, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . Dès 19h20, les téléspectateurs pourront découvrir la suite de l’intrigue autour de l’assassinat de Guy. Béatrice est passée aux aveux, mais sa fille Sara s’est accusée du meurtre pour la protéger. Karim et Lucie ont démontré que les empreintes retrouvées sur l’arme du crime étaient bien celles de Sara.

Malgré les doutes de Lucie, Sara signe ses aveux. Lou se charge de la défense de Béatrice et compte alerter les médias pour sensibiliser l’opinion sur cette affaire de violences conjugales. Flore refuse de faire la paix avec Mattéo, ce qui le pousse à aller encore plus loin dans la provocation. L’ex-maire de Sète se venge à son tour, tandis que Chloé règle ses comptes avec Samuel. Ce dernier se confie à Renaud et reconnaît sa dépendance aux médicaments. Il se sent coupable de la mort de Guy et de l’avenir de Sara qui se dessine en prison.

Chloé invite Clémentine à dîner. Quand il apprend qu’elle sera accompagnée de son mari, Maxime est gênée. Face à la complicité de sa professeure de sport et d’Olivier, le jeune homme finit par quitter la pièce. Ce mardi 29 mai, Demain nous appartient s’est maintenu en tête des audiences grâce à une moyenne de 3.11 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public.