Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges dévoile la vérité, le secret de Noor… résumé en avance du vendredi 12 août 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/08/2022 à 18:14

Victoire fait faire un grand pas dans l’enquête aux forces de l’ordre dans Demain nous appartient. Dans l’épisode du vendredi 12 août 2022, Samuel réussit à se défaire des liens et de s’enfuir du bateau.

Le haras est-il vraiment la source de tous les problèmes dans Demain nous appartient . Les enquêteurs étaient sur la mauvaise piste depuis le départ puisque l’agresseur s’en prend en vérité à Victoire. Dans l’épisode 1250 du vendredi 12 août 2022 sur l’antenne de TF1, en avant-soirée, la jeune docteure est épuisée face à l’enlèvement de Samuel.

Victoire sous le choc dans Demain nous appartient

Victoire (Solène Hébert) discute avec Nicolas après sa garde à vue et elle se rend compte que sa montre a disparu. Il prétexte l’avoir oublié à son réveil. La professionnelle de santé montre à Noor (Sahelle de Figuereido) l’objet et elle affirme que cela pourrait être celui de son collègue. En continuant la conversation avec l’ancienne amante de Cédric Diallo, la compagne de Samuel remarque que l’infirmier a menti en révélant qu’elle allait balancer sa partenaire de travail. Il lui a dit exactement l’inverse.

De plus en plus suspicieuse à l’égard de Nicolas Barraud, elle vérifie le planning. Le soignant n’y était pas inscrit. Même en affirmant qu’il était de remplacement, l’emploi du temps se met automatiquement à jour. La jeune femme fait le lien avec tous les évènements et réalise que Nicolas a tué Cédric et qu’il retient actuellement Samuel (Axel Kiener). Elle fait promettre à Noor de ne rien dire.

Samuel assommé sur TF1

La vérité éclate donc avec Georges (Mayel Elhajaoui). Au commissariat, elle révèle le résultat de ses recherches. Le nom de Nicolas Barraud revient, car, en 2011, elle faisait partie de la promo des bizutés et un d’eux a mal tourné. L’infirmier est l’un des étudiants qui échappe de peu à la noyade. La jeune docteure affirme qu’elle était contre ce chahutage, mais ses camarades n’ont pas voulu l’écouter.

Le ravisseur cherche donc à se venger de tous ses bourreaux. Pour exemple, la mère d’un médecin est morte d’une surdose de bêtabloquants en 2019. À Nantes, le frère d’un professionnel de santé a été abattu la même année. Pendant ce temps, Samuel réussit à s’enfuir de sa planque, mais se fait rattraper par son agresseur. Nicolas Barraud (Carl Vervier) l’assomme alors avec une barre de fer.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.