Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges tourne la page, Maxime éloigne Clémentine

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2019 à 14:00

Ce mardi 12 mars, Demain nous appartient a occupé l’access prime time de TF1. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a permis à la chaîne de garder la tête des audiences grâce à une moyenne de 3.58 millions de téléspectateurs, soit 18.2% des 4 ans et + et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Victoire concède à Lucie que Georges lui manque. Alors que ce dernier est désormais installé à l’hôtel, elle prétexte un problème d’internet pour lui donner rendez-vous à la colocation. Elle l’invite à dîner, mais Georges entend ne plus la voir tant qu’elle n’assumera pas ses sentiments. Les tensions sont également au coeur de la relation entre Maxime et Clémentine. La professeure de sport se rend au Spoon, mais l’adolescent préfère s’amuser avec Bart et ses amis. Retirée au bar, elle finit par rentrer seule.

L’intrigue autour de Bilel prend une nouvelle tournure. Le père de Noor est chargé d’infiltrer l’équipe de Corkas qui se prépare à un nouveau braquage. Le fugitif veut s’assurer que Bilel participera bien à l’opération. Leïla s’étonne de l’attitude de Samuel à l’évocation de la prise de risque de Bilel. Soraya ne parvient à pardonner Rémy qui a craqué lors de son interrogatoire et a balancé son père. Le jeune infirmier se rend chez les Beddiar pour récupérer ses affaires...