Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : héroïnes en danger, chaos chez les Delcourt... semaine décisive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2020 à 16:53

Entre prédateur, tensions et ruptures , Demain nous appartient va être secoué par des rebondissements en série entre le 22 et 26 juin 2020 sur TF1.

Après une longue pause pour cause d’épidémie de Coronavirus, Demain nous appartient a signé son grand retour en inédit le lundi 15 juin. La série d’access prime time de TF1 a basculé dans une nouvelle arche, baptisée « Prédateur ».

Après Amanda, Marianne...

Amanda a été la première victime du mystérieux individu. Alors que la jeune femme peinait à convaincre la police de la véracité des faits, Marianne a été agressée. La semaine du lundi 22 au vendredi 26 juin s’annonce décisive pour les héros de Sète. Amanda comprend que son entourage proche est visé par le prédateur sexuel. Marianne peine à mettre des mots sur le drame qu’elle a vécu et prend ses distances avec Renaud.

Soraya acculée, Samuel sur le départ

Samuel, délaissé par Leïla, envisage à son tour de prendre un nouveau départ. Bilel se réjouit de la situation, mais l’attitude de Samuel pousse Sofia dans ses retranchements. Tandis que le clan Delcourt est secoué par une révélation inattendue, Soraya continue de jouer avec le feu. La collègue de Lou n’a d’autre choix que de plonger dans le mensonge pour ne pas éveiller les soupçons de Rémy. En parallèle, Bart se lance un surprenant défi avec Gabin, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Une nouvelle héroïne en danger

La révélation d’Alex et Chloé sème le chaos chez les Delcourt. Maxime et Judith ne s’en remettent pas. Lou pose un ultimatum à Soraya. Cette dernière va-t-elle franchir de dangereuses limites pour Thomas ? Tout laisse à le penser. Une nouvelle menace pèse sur Sète. Toutes les familles de Demain nous appartient s’unissent pour l’affronter. C’est alors que le prédateur entend s’attaquer à une nouvelle héroïne de la série...