Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Hugo arrêté, le départ de Margot, Julien passe à l’acte

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2019 à 12:50

Jusqu’où ira Flore pour protéger Bart dans Demain nous appartient  ? L’épisode inédit diffusé ce vendredi 5 avril 2019 sur TF1 tente de répondre à cette question alors même que son fils a été exclu trois jours de l’établissement scolaire pour violence verbales auprès du chef de l’établissement. Flore considère que c’est un abus de pouvoir et elle trouve la décision de Bart injuste. Sandrine lui promet qu’elle va payer alors que Flore est prête à aller jusqu’au procès. De son côté, Hugo continue de mentir à Julien en lui expliquant que Flore ne veut plus lui donner d’argent et que la mère de Bart le menace de lui dénoncer à la police.

La disparition de Margot

Pour contrer Sandrine, Flore est prête à acheter un faux témoignage en échange d’une très grosse somme d’argent. Laurence demande quant à elle à Sandrine de tenir le coup et de ne pas lâcher prise : elles doivent attaquer Bart pour ce qu’il a fait à Arthur selon elle. Chloé est pour sa part en pleine psychose alors que Margot a disparu. Elle n’a pas dormi chez Maxime et la femme d’Alex est à sa recherche. Pendant ce cas, Margot est chez Jessica.

L’arrestation d’Hugo

Julien passe à l’acte. Il menace Arthur. Il doit écouler les portables rapidement sinon il s’en prendra sérieusement à lui. Plus tard dans la soirée, Hugo est arrêté par Lucie.