Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : incendie au haras, Samuel s’écroule... résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 juillet 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/07/2022 à 18:10

Samuel se retrouve pris au piège des flammes dans Demain nous appartient. Angie fait une crise de jalousie à Nathan, tandis que Victor nie fermement être lié aux sabotages du mas d’Alex le jeudi 21 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 21 juillet 2022 sur TF1, une confrontation est organisée entre Robin et Victor. Martin n’est pas au bout de ses peines. Charlie déjoue les plans d’Angie, tandis qu’un incendie se déclenche au haras de Samuel.

Renaud (Pierre Deny) accepte de se rendre au haras. Samuel (Axel Kiener) se charge de lui présenter Paul (Rotem Jackman). Renaud se montre fuyant lorsque le régisseur évoque Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia. Paul révèle, en outre, à Samuel que sa tante avait pour ambition de refaire la toiture d’une partie de l’écurie, qui a été endommagée par une tempête.

Charlie déjoue Angie sur TF1

Lors d’un moment intime, Angie (Louise Marion) a griffé Nathan (Adher) dans le dos. Elle le somme de garder son maillot à la paillote, mais Charlie (Clémence Lasallas) déjoue ses plans. Elle ordonne à Nathan de se mettre torse nu. Le jeune homme se fait draguer par une cliente quand Angie débarque. Elle lui fait une crise de jalousie. Charlie s’amuse de la situation.

Robin (Dominique Guillo) encourt vingt à trente ans de prison. Il finit par lâcher le nom du commanditaire des sabotages : Victor (Farouk Bermouga). Une confrontation est organisée. Victor ne s’en laisse pas démonter. Il nie fermement toute implication dans l’affaire. C’est parole contre parole. La police ne parvient pas à démontrer que Victor a commandité les sabotages. Au grand dam de Martin (Franck Montigny), il est libre.

Alors que Bart (Hector Langevin) est libéré de prison, Victor s’attèle à dissiper tout soupçon de Timothée (Grégoire Champion). Au haras, Paul montre à Samuel la partie de la toiture, qui a été endommagée par la tempête. Selon un expert, l’intégralité de la structure risque de s’envoler au moindre coup de vent. Paul se charge d’aller récupérer le devis.

Samuel pris au piège dans Demain nous appartient

Samuel se retrouve seul dans l’écurie quand la porte se referme et se bloque brusquement. Un incendie se déclare dans l’un des box. Le docteur Chardeau se retrouve pris au piège des flammes. Il appelle à l’aide. Victoire (Solène Hébert) entend son cri de détresse et se précipite à l’écurie. Elle ne parvient pas à ouvrir la porte. Alors que sa compagne s’empresse d’aller chercher de l’aide, Samuel s’écroule au sol…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.