Demain nous appartient (spoiler) : Jordan arrêté, Victoire a-t-elle tué Clément sur TF1 ?

Alors que Martin recentre son enquête sur Jordan, Victoire se sent coupable de la mort de Clément dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 11:10
par
Demain nous appartient (spoiler) : Jordan arrêté, Victoire a-t-elle tué Clément sur TF1 ?
©Capture TF1  

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 16 septembre 2021 à 19h10 sur TF1. Parallèlement à un départ programmé d’Hadrien (Anthony Colette), la série sera centrée sur de nouvelles révélations autour de la mort de Clément (Léo Moreau).

Bart innocenté, Jordan suspecté

Après avoir mis hors de cause Bart (Hector Langevin), l’équipe de Martin (Franck Monsigny) recentre son enquête sur Jordan (Maxime Lélue). Elle a découvert que son téléphone a borné à quinze kilomètres du lycée Agnès Varda au lendemain de la mort de Clément. Martin se rend sur place avec Sara (Camille Genau). Ils y découvrent le scooter volé à la victime. Alors qu’elle vient de rentrer de Perpignan, Audrey (Charlotte Gaccio) voit la police débarquer chez les Roussel. Jordan est arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort de Clément.

Qui a tué Clément ?

Audrey déjoue les plans de Martin. Elle relève que la date indiquée sur l’autorisation de perquisition n’est pas correcte. Le commandant Constant ne s’en laisse pas démonter. Il embarque Jordan, qui nie toute implication dans la mort de Clément. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer sa défense. Jordan lui assure ne pas avoir tué le fils de Laetitia Lefranc (Clémentine Verdier). Il reconnaît toutefois lui avoir volé son scooter dans lequel il a découvert de la drogue et une importante somme d’argent. Raphaëlle l’incite à la laisser mener les débats lors de l’interrogatoire. Jordan s’exécute. Chez les Roussel, Audrey débusque de la drogue et de l’argent. Elle s’empresse de les cacher.

La révélation choc de Victoire

Un rebondissement inattendu va chambouler l’enquête de Martin. Victoire (Solène Hébert) débarque au commissariat. Elle interroge le commandant Constant. Celui-ci indique que les suspects s’enchaînent sans que rien ne s’avère concret. Victoire soulève alors la thèse de l’accident. Contrairement au procureur, Martin ne croit pas à cette hypothèse. Solène estime que Clément a pu être victime d’un malaise et tomber dans les escaliers. « Il est venu me consulter 1 à 2 jours avant sa mort pour des crises d’épilepsie. Je lui ai filé un traitement assez lourd... », explique-t-elle, avant d’ajouter : « Ca tombe, il est mort à cause de moi »

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021