Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith agressée, Maxime (Clément Rémiens) de retour sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/07/2023 à 11:59

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juillet 2023 sur TF1, Judith va se retrouver à l’hôpital, alors que Maxime pourrait faire son retour pour aider Alex.

Alors que le couple de Judith et Jordan paraissait solide dans Demain nous appartient sur TF1, il a été mis à mal par l’arrivée de Vince à Sète. Si Judith a finalement fait le choix de ne pas mettre son couple en danger, elle semble avoir été tentée d’aller voir ailleurs.

Un temps en froid avec Jordan (Maxime Lélue), les choses se sont arrangées, mais tous les problèmes de Judith n’ont pas disparu pour autant. Elle a récemment reçu des avances d’un admirateur secret, et a dû garder un secret qui aurait pu faire beaucoup parler.

Alex appelle Maxime sur TF1

Plus tard, Judith (‎Alice Varela) reçoit des visites indésirables à l’hôpital. Au-delà de ces visites, c’est bien la manière dont Judith s’est retrouvée à l’hôpital qui interroge. Plusieurs femmes ont récemment été agressées, et Emma a même été tuée. Judith aurait-elle était attaquée à son tour ?

En parallèle, Alex semble hésiter et laisse finalement un message à Maxime pour lui demander comment il va. Celui-ci le rappelle et ils échangent un peu. Alex n’a pas l’air dans son assiette, Maxime pourrait alors venir le voir pour lui remonter le moral, ce qui entrainerait un retour de Clément Rémiens dans la série.

Demain nous appartient encore en progrès

L’épisode du mardi 18 juillet 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,43 millions de téléspectateurs, soit 18,9% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le mardi 11 juillet 2023, le programme avait attiré 2,49 millions de curieux, mais gagne malgré tout 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton domine largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui étant crédité de 16,6% de part de marché ce mardi. Dans le détail, la série a rassemblé 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.