Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jules passe aux aveux, que cache Mathieu ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2019 à 12:54

Ce lundi 27 mai, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Juste après le record d’audience de Camille Combal et Qui veut gagner des millions, la série a conservé la présence de 3.52 millions de téléspectateurs, soit 18.9% des 4 ans et + et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

Maxime se remet difficilement de sa rupture avec Clémentine. Chloé ne peut s’empêcher de critiquer l’attitude de son ex-collègue. Clémentine accuse Olivier d’être responsable de la situation, tandis que Maxime ne veut pas redonner une seconde chance à leur couple. Au lycée, Jules a dissimulé une arme dans son sac. Grâce aux révélations de Noor, Bilel prévient Virginie. Le jeune homme finit par avouer à sa mère qu’il a caché l’arme au sein de l’établissement scolaire.

Au commissariat, Amanda est victime d’un malaise. Suite à des examens, William découvre que la jeune femme comporte également une dose importante de plomb dans le sang. Pour Georges, la jeune infirmière est une victime collatérale de l’affaire. Alors que Victoire se délecte d’un nouvel ourson, offert par un patient, William assure que l’empoisonnement provient des bonbons. Un homme arrive avec une nouvelle boîte. Il s’agit de Mathieu, immédiatement arrêté par Georges...