Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Justin balance Robin, le départ de Sofia... résumé en avance de l’épisode du mardi 19 juillet 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2022 à 18:15

Justin passe aux aveux dans Demain nous appartient. Robin est arrêté par Martin, tandis que les Daunier font face au départ de Sofia et Romain le mardi 19 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 19 juillet 2022 sur TF1, l’enquête sur les sabotages au mas d’Alex rebondit. Samuel annonce à Aurore et William que Sofia a décidé de précipiter son départ, tandis que Romain confronte ses beaux-parents.

Robin (Dominique Guillo) a passé la nuit avec Bénédicte (Honorine Magnier). Parallèlement, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) fait rebondir l’enquête sur les sabotages au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Tout laisse à penser que Robin est lié à l’affaire. Le frère d’Alex est convoqué au commissariat. Il nie toute implication dans les sabotages.

Sofia et Romain sur le départ...

Samuel (Axel Kiener) annonce à Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) que Sofia (Emma Smet) a décidé d’accélérer son départ. Elle quittera Sète avec Romain (Charles Crehange) pour l’Espagne dès le lendemain. Malgré les requêtes de Samuel, les Daunier se refusent à faire des efforts. Pour eux, la seule solution est que Romain quitte Sofia et part seul en Espagne.

Romain incite Sofia à se réconcilier avec ses parents avant leur départ. La jeune femme estime qu’Aurore et William ne changeront pas d’avis. Elle se dit prête à couper les ponts avec eux. Afin d’apaiser les tensions, Romain confronte les Daunier. Il les incite à se rendre à une fête, organisée en l’honneur de Sofia le lendemain à la paillote. Aurore et William campent sur leurs positions.

De retour chez lui, Robin s’attèle à faire disparaître des preuves compromettantes. Justin (François Viette) est toujours hospitalisé suite à sa tentative de suicide. Anna (Maud Baecker) se rend à son chevet en tant que psychologue. Elle l’incite à dire la vérité. Justin lui indique que Robin l’a payé pour saboter le mas d’Alex. Il exprime des remords.

Robin arrêté dans Demain nous appartient

Justin passe ensuite aux aveux face aux enquêteurs. Il confesse à Martin le plan imaginé par Robin pour couler la nouvelle affaire d’Alex. Robin est accusé d’être à l’origine de l’explosion lors de l’inauguration, de l’accident de Judith (Alice Varela) et de l’empoisonnement des huîtres. Concernant la mort de Noa (Tristan Jerram), Justin assure qu’il s’agissait d’un accident. Martin se rend au mas et arrête Robin…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.