Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim met Victor sous pression, Marianne se venge de Gilles sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/11/2023 à 15:42 Mis à jour le 13/11/2023 à 16:24

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Karim traque Corentin, ce qui le mène chez Victor. Marianne est de retour, et surprend Gilles en surprenante compagnie.

Le calvaire vécu par six adolescents dans un escape game maléfique a beau avoir connu une fin heureuse dans Demain nous appartient sur TF1, il n’a pas fini de faire parler les Sétois. La police mène en effet son enquête et a déjà remis en cause tout ce qu’elle croyait savoir.

En effet, le postulat de départ était que Corentin (Elias Goldberg) était mort électrocuté et que son corps n’avait pas été retrouvé car déplacé par le ravisseur. Karim va cependant se rendre compte que non seulement Corentin est vivant, mais qu’il est en réalité l’investigateur du calvaire vécu par ses anciens camarades.

Karim traque Corentin sur TF1

Corentin a en effet mis au point une vengeance complexe visant Dorian, Lizzie et Jack (Dimitri Fouque). Il en veut au premier de s’en être sorti indemne de l’effondrement du lycée provoqué par sa propre mère, et aux deux autres de ne pas l’avoir aidé quand il a perdu l’usage de son bras sous les décombres.

Corentin est désormais traqué par la police, qui a peur qu’il s’en prenne de nouveau à ses victimes. Karim et Nordine (Youcef Agal) inspectent le domaine viticole de Victor, ou un fuyard a récemment été vu. Victor ne voit pas d’un bon œil la présence de la police, mais Karim lui met la pression.

Marianne de retour dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Marianne et Renaud reviennent de leurs vacances, et retournent donc chez eux après une longue absence. En voyant le désordre qui y règne, Marianne (Luce Mouchel) regrette d’avoir prêté la maison à son frère Gilles, alors que la sienne était en travaux.

Marianne et Renaud trouvent Gilles (Laurent Gamelon) dans leur lit, et ont la surprise de voir Tristan endormi à ses côtés. Alors que Renaud en rigole et veut les laisser dormir, Marianne insiste pour réveiller son frère et se venge en faisant du bruit. Ils se demandent tous deux ce que fait Tristan dans ce lit.

Demain nous appartient diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.