Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : L’agresseur de Luna passe aux aveux, Judith confronte Alex sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/07/2023 à 09:53

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juillet 2023 sur TF1, Judith garde un étrange secret alors que Georges interroge l’agresseur présumé de plusieurs femmes.

Depuis quelques jours, un agresseur rôde dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que plusieurs cas avaient déjà été rapportés à la police, l’affaire est devenue beaucoup plus sérieuse quand Emma, la baby-sitter engagée par Sara et Roxane, a été assassinée. Le motif est encore inconnu.

Violette (Salomé Benitha) a été la prochaine à se faire attaquer, elle a vu quelqu’un rester devant sa fenêtre la nuit, mais a eu le temps d’aller se cacher et d’être en sécurité. De son côté, Luna a été suivie par un homme dans la rue, mais a été sauvée par intervention d’une tierce personne.

Georges hausse le ton sur TF1

La description qu’elle a donnée à la police est conforme à celle d’un homme que Charlie a vu à la paillote. La police a donc pu préciser le profil de l’individu, et découvrir son nom : Tiago Lombardi. Alors que Nordine (Youcef Agal) et Manon l’ont croisé lors d’une patrouille, celui-ci a finalement été arrêté.

Interrogé par Georges, il reconnaît s’en être pris à Luna (Paloma Reynaud), mais soutient catégoriquement qu’il n’a pas tué Emma et qu’il ne la connaît pas. Il a un alibi pour le moment du meurtre, que le policier va s’empresser de vérifier. S’il dit la vérité, l’enquête serait alors totalement relancée.

Le secret de Judith dans Demain nous appartient

En parallèle, Judith (Alice Varela) fait preuve d’un comportement étrange. Elle trouve une bouteille avec un mot dans le sable, et sursaute quand Alex arrive à son tour. Elle prend bien soin de cacher cette fameuse bouteille derrière son dos, et refuse ensuite de la donner à son père.

Il pourrait s’agir d’un admirateur secret pour Judith, qui avait récemment reçu les avances de Vince. Les messages dans les bouteilles rappellent ceux que Charlie (Clémence Lassalas) a récemment reçus à la paillote. Cette dernière croyait qu’un de ses ex essayait de la recontacter. Pourrait-il s’agir de la même personne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.