Demain nous appartient (spoiler) : l’éviction choc de Karim (Samy Gharbi) sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 13:56 |
Capture TF1

Karim a multiplié les mensonges pour protéger Romy dans Demain nous appartient. Martin se livre à une décision choc en novembre 2022 sur TF1...

Sur les premiers jours de novembre 2022, Karim a vu son destin basculer dans Demain nous appartient . L’arrivée de nouveaux personnages a fait ressurgir le passé du policier, porté par Samy Gharbi à l’antenne de TF1…

Le passé sombre de Karim sur TF1

Rayane (Sasha Birdy) s’est rendu au commissariat pour signaler la disparition de sa mère, Romy (Dounia Coesens). Karim n’a pas hésité à prendre des risques pour protéger sa belle-sœur de Malik (Mhamed Arezki). Ce dernier s’est livré à des révélations explosives. Il a révélé à la police que Karim avait commis un braquage avec lui, tout en lâchant à Anna (Maud Baecker) que Romy était son amour de jeunesse…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce vendredi 11 novembre à 19h15 sur TF1, le secret de Karim finit par éclater. Le policier reconnaît, auprès de Martin (Franck Monsigny), avoir menti. Il sait où Romy se trouve. Il a pris soin de cacher la mère de Rayane dans un appartement. Il emmène Martin sur place. Et c’est le choc, Romy a disparu…

Martin est très remonté contre Karim. Ce dernier assure qu’il était coincé. « Malik a des indics partout. Si je vous avais dit où elle était, il l’aurait retrouvée. Je ne pouvais pas faire ça... », se défend-t-il. Martin est persuadé que Karim a préféré le trahir, plutôt que de lui faire confiance. Il suspecte son policier de ne pas lui avoir véritablement tout dit sur sa relation avec Romy…

La décision choc de Martin dans Demain nous appartient

Martin tape du poing sur la table et somme Karim de tout lui dire. Le policier confesse qu’il a eu une histoire avec Romy. C’est son amour de jeunesse. Martin tente de le mettre face à ses responsabilités, en vain. « Je ne peux plus te croire... », lâche-t-il à Karim, avant de se livrer à une décision choc. Celle de l’évincer de la police. Le commandant Constant somme Karim de lui remettre sa plaque et son arme…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »