Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la maladie de Victoire dévoilée, Margot face à un départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2019 à 14:00

Ce mardi 21 mai, TF1 misait sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h20. La série, qui a été marquée par une violente altercation entre Christelle et Victoire, a consolidé son leadership des audiences en présence de 3.47 millions de téléspectateurs, soit 20.5% des 4 ans et + et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Après avoir été agressée par Victoire, Christelle souffre d’une fracture. La mère de Jessica est déterminée à ne pas en rester là et assure que la jeune infirmière va devoir assumer ses responsabilités. Georges annonce à Victoire qu’elle est convoquée au commissariat. Le mal étrange dont souffre le personnage de Solène Hébert interpelle William. Ce dernier envisage l’hypothèse d’une forte présence de plomb dans son organisme.

Alors que Tristan fait abstraction des activités de Justine, Jeanne propose au clan Delcourt de baptiser César. Parallèlement, Margot apprend que Kylian va être transféré dans une autre prison. Tandis que Jessica se voit reprocher de prendre la défense de Christelle, des tensions apparaissent avec Amanda à l’hôpital. William se rend au chevet de Victoire et lui révèle qu’elle souffre de saturnisme. Pour lui, il ne fait aucun doute que la jeune femme a été empoisonnée...