Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Cédric Diallo, Victoire bouleversée, Noor s’effondre… résumé en avance du mercredi 10 août 2022 sur TF1

mardi 9 août 2022 à 18:14 |
Capture TF1

Victoire est pris dans un dilemme terrifiant dans Demain nous appartient. Dans l’épisode du mercredi 10 août 2022 sur TF1, Samuel est affaibli et le ravisseur jubile en le regardant.

Le haras est le lieu de tous les dangers dans Demain nous appartient . Depuis l’héritage de Samuel par sa tante Solange, les incidents s’enchainent. Puis, le médecin a été enlevé par le ravisseur. Il ne sait pas qui l’a kidnappé. Dans l’épisode du mercredi 10 août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, les choses se compliquent pour son entourage.

Samuel retenu en otage dans Demain nous appartient

Le fils de Renaud (Pierre Deny) est toujours retenu par son agresseur. Affaibli et blessé à la cuisse, il craint que cela ne s’infecte. Samuel (Axel Kiener) supplie alors pour avoir un nouveau bandage, mais le criminel ne daigne pas faire le nécessaire, car il quitte la pièce sans dire un seul mot. Le professionnel de santé fond en larmes. Il ne sait pas que tout le monde est sur le coup pour le retrouver.

Au commissariat, cependant, l’enquête est au point mort. La recherche sur les anciens patients de Victoire n’a rien donné. Damien (Adrien Rob), de son côté, a analysé le sang laissé sur les lieux de l’enlèvement. Ce dernier est bien celui de Samuel Chardeau. Quant à la montre, elle n’appartient effectivement pas à Samuel. La police scientifique a quelques pistes sur le déroulement de l’accident.

Victoire coupable du meurtre de Cédric sur TF1 ?

Victoire (Solène Hébert) hésite toujours à accepter la demande du ravisseur. Après avoir consulté William (Karim Belghazi) sur les chances de survie de l’infirmier, elle est très émue en revoyant la vidéo de Samuel. Nicolas intervient et vient aux nouvelles. Il a entendu les revendications et pousse la petite-fille d’Anne-Marie (Véronique Jannot) à se confier. Victoire lui révèle toute l’histoire.

La jeune femme s’introduit dans la chambre de Cédric et ferme les stores. Quand elle sort, elle est bouleversée et croise Noor (Sahelle de Figuereido). Elle lui avoue être mal, car le père de Jahia et Angie est une victime collatérale. Elle coupe court à la conversation. Soudain, l’état de santé de Cédric Diallo (Julien Cheminade) s’aggrave. Marianne tente de le réanimer, mais son cœur ne bat plus. Noor s’effondre au décès de son amant.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »