Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Lucie (Lorie Pester) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2021 à 10:12

La terreur est de retour à Sète dans Demain nous appartient dès ce mercredi 24 mars 2021 avec la fuite de Lucie. Aurore est prête à tout pour faire tomber celle qui a aidé Marc Véry.

L’épilogue de la crise dont le centre est Lucie (Lorie Pester) approche dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme est prête tout pour sauver l’amour de sa vie. Elle le prouve d’ailleurs en commettant un acte sans précédent. Ce mercredi 24 mars 2021, Lucie force William (Kamel Belghazi) à ausculter Marc (Guillaume Faure). Son état est trop grave et il ne peut pas l’opérer dans les conditions où il se trouve.

Elle refuse qu’il aille à l’hôpital, sans quoi il terminera en prison. William a besoin de matériel adapté et d’une équipe. Victoire (Solène Hébert) tente de la convaincre, mais elle se fait insulter par Lucie, hors d’elle.

Aurore prête à faire tomber Lucie sur TF1

Aurore (Julie Debazac) se pose des questions alors que son mari est absent. Lucie explique son comportement à Victoire par la suite. Elle la protège en la maltraitant face à William. Ainsi il ne pensera pas qu’elle a été complice. Lucie lui assure qu’elle ne lui fera jamais du mal.

Marianne (Luce Mouchel) confirme à la police que William et Victoire sont introuvables. Ils découvrent sur les caméras de vidéosurveillance que Lucie a kidnappée les deux membres de l’hôpital. Martin (Franck Monsigny) est pour sa part persuadé que Victoire ne peut pas être complice, à l’inverse d’Aurore.

Lucie présumée morte dans Demain nous appartient

Marc est au plus mal. Il avoue à Lucie qu’il sent que ses dernières forces disparaissent. Il est désormais inconscient. Elle accepte de libérer William et Victoire afin que Marc soit transféré à l’hôpital en urgence. Il est placé en réanimation.

Lucie change les plaques d’immatriculation de son camion de transport. Elle quitte Sète. Mais elle revient rapidement chercher Marc. Ils décident de fuir. La police est à leur trousse et la terreur est palpable à Sète. Après un drame, la police retrouve le corps de Marc Véry, mais elle ne parvient toujours pas à arrêter Lucie. Victoire découvre que Lucie pourrait toujours être en vie…