Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Victoire / Vanessa, Stanislas violent... résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 mai 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/05/2022 à 16:54

Vanessa est déterminée à tuer Victoire dans Demain nous appartient. Camille découvre le vrai visage de Stanislas, tandis que Manon mène ses propres investigations au commissariat le vendredi 27 mai 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 27 mai 2022 sur TF1, Vanessa veut empoisonner Victoire à la digitaline. La police intervient. Manon s’improvise enquêtrice, tandis que Sébastien Perraud suspecte Stanislas d’avoir tout inventé au sujet de Dorian.

Vanessa séquestre Victoire dans Demain nous appartient

Victoire (Solène Hébert) est séquestrée par Vanessa (Victoire Dauxerre). Samuel (Axel Kiener) est très inquiet. Le docteur Chardeau estime que sa compagne ne survivra pas à la moindre goutte de digitaline, versée par Vanessa dans son corps. Victoire a subi une greffe de cœur suite à une double attaque cardiaque à l’automne 2021.

Victoire martèle à Vanessa qu’elle n’est pas sa rivale. Le copycat de Loïc Mercier ne veut pas s’y résoudre. Si tel était le cas, Georges (Mayel Elhajaoui) aurait épousé Vanessa. Le policier parvient, sous la complicité de son père, Paul Lehman, à localiser l’endroit où Vanessa séquestre Victoire. Une altercation se produit avec Samuel, qui le tient pour responsable de la situation.

Manon s’improvise enquêtrice sur TF1

Au commissariat, Damien (Adrien Rob) incite Manon (Louvia Bachelier) à lui donner un coup de main à l’accueil. Timothée (Grégoire Champion) débarque avec Victor (Farouk Bermouga) pour porter plainte suite à un vol de vélo. Nordine (Youcef Agal) se charge de l’enregistrer. En apprenant qu’il n’y aura pas d’enquête, Manon décide de mener ses propres investigations.

Camille (Elisa Ezzedine) peine à se remettre de la révélation de Raphaëlle (Jennifer Lauret). La veille, sa mère lui a lâché que Dorian (Rayane Huber) la trompait. Stanislas (Yannick Laurent) poursuit sa manipulation. Il indique à Camille que Raphaëlle n’aimait pas Dorian depuis le début de leur histoire. Camille apprend par Sébastien Perraud (Xavier Deluc) que Stanislas est lié à l’affaire.

Sébastien Perraud suspecte Stanislas d’avoir tout inventé au sujet de Dorian. Il a manipulé Raphaëlle. Camille s’empresse de confronter le nouveau compagnon de sa mère. Stanislas se dévoile sous son vrai visage. Il devient violent envers Camille et la menace. « Tu crois que tu vas faire ta loi, petite conne ? C’est toi qui va dégager ! », lui lance-t-il.

Georges tire sur Vanessa pour sauver Victoire

Vanessa tente d’empoisonner Victoire à l’aide d’un gâteau. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) refuse d’y goûter. Vanessa prépare une seringue de digitaline. Un duel s’ouvre entre les deux femmes. La police débarque. Vanessa pointe sa seringue sur Victoire. Georges tente de la raisonner, en vain. Le policier tire sur Vanessa pour sauver Victoire…