Demain nous appartient (spoiler) : le couple Chloé / Raphaël déjà condamné à l’échec

mercredi 1er août 2018 à 16:29 |
Capture TF1

Le feuilleton Demain nous appartient a plus d’un an d’existence depuis le 17 juillet dernier. Pour illustrer une première année riche en arrivées, Bruno Madinier et Vanessa Demouy ont rejoint l’équipe à l’occasion de ce premier anniversaire. Ils interprètent respectivement Raphaël et Rose.

Depuis, une crise de fond persiste chez les Belcourt. Chloé, irrésistiblement attirée par l’écrivain, amour de jeunesse, finit par l’embrasser alors qu’elle est mariée à Alex. Ce dernier sent que les événements lui échappent et une séparation semble inéluctable pour le couple phare du feuilleton. Quel que soit le futur des époux joués par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, l’acteur de 58 ans ne devrait pas demander cette dernière en mariage comme cela avait été le cas dans Dolmen, treize ans auparavant.

Arrivé dans la peau d’un guest, Bruno Madinier ne fera pas de vieux os à Sète. Si Raphaël détruit une relation inscrite dans le marbre, ce ne sera pas pour en construire une. En effet, dans une interview accordée au Télé Star, l’acteur n’a offert aucun espoir à ses fans : « Je m’en irai après six semaines. C’est ce qui était convenu. J’ai signé pour une histoire ». La dernière apparition de l’ancien Cordier devrait tourner autour de l’épisode 276 diffusé le vendredi 24 août. Six semaines, c’est aussi la durée qui avait réuni à l’écran Bruno Madinier et Ingrid Chauvin dans la saga la plus regardée à la télévision française.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022