Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le décès de Marc, les adieux de Lucie (Lorie Pester) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/03/2021 à 16:40

Lucie et Marc s’apprête à mettre la ville de Sète sous haute tension dans Demain nous appartient ce jeudi 25 mars 2021 sur TF1. Victoire est démasquée par William mais continue à aider son amie.

Sète s’apprête à trembler dans Demain nous appartient sur TF1 ce jeudi 25 mars 2021. Si Charlie (Clémence Lassalas) doit gérer sa relation délicate avec Jules (Xavier Widhoff), Lucie (Lorie Pester) n’est jamais loin de Marc (Guillaume Faure). À l’hôpital, il a été stabilisé et les médecins procèdent à l’opération. Il est anesthésié. Avant cela, il demande à William (Kamel Belghazi) de remercier Victoire (Solène Hébert) pour les avoir aidés. Elle est désormais démasquée.

L’opération se déroule bien et Marc est finalement tiré d’affaire. William transmet le message de Marc à Victoire. Elle refuse de mentir. Elle avoue la vérité, mais il ne comprend pas comment elle a pu aider un meurtrier.

Marc échappe à la mort dans Demain nous appartient

Victoire craint que William ne la dénonce alors que Martin (Franck Monsigny) vient les interroger à l’hôpital. William décide de couvrir Victoire et donne une version des faits où Victoire et lui-même ont été kidnappés. Plus tard, elle le remercie de l’avoir couverte. Il refuse de faire perdre à l’hôpital un bon élément.

William lui indique cependant qu’il n’est pas de son côté. Pour lui, Lucie n’est pas une amie. Elle ne l’aurait jamais embarquée dans une telle histoire si c’était le cas. Marc finit pour sa part par se réveiller alors qu’il s’était fait à l’idée de mourir.

Le plan d’évasion de Lucie sur TF1

Victoire lui demande son plan de secours. Elle ville, Lucie réapparaît et interpelle Victoire. Cette dernière peut lui annoncer que Marc est vivant. Elle lui demande un dernier service. Elle veut qu’elle donne sa lettre d’adieu à Marc. Elle ne préfère rien dire sur la suite à Victoire pour lui éviter des problèmes. Victoire fond en larmes lors de leurs adieux.

Le soir venu, Victoire transmet la lettre de Lucie à Marc. « Mon amour, jamais je ne t’abandonnerai » a-t-elle écrit sur une carte. Lors qu’il dédouble le papier, il découvre un plan d’évasion, prévu le vendredi 26 mars 2021 à 17 heures. Après des jours de cavale, la police finit par retrouver le corps de Marc dans l’épisode du lundi 5 avril 2021 sur TF1.