Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le décès de Sara, Roxane piège Aurore sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/01/2023 à 15:59

Dans Demain nous appartient, Roxane va vivre des moments parmi les plus douloureux de son existence. Dans le soap proposé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, la jeune femme enceinte va devoir faire face à une série d’épreuves après l’arrêt cardiaque de sa compagne, Sara.

Après le crash d’avion dans lequel le moniteur de vol de Sara a perdu le contrôle de l’appareil, tout Sète a été chamboulé dans la série Demain nous appartient sur TF1. À partir du vendredi 6 janvier 2023 et pour les semaines à venir, Roxane va vivre dans la tourmente.

Lors du crash de l’avion de Sara, Victoire (Solène Hebert), Lisa (Naima Rodric), Chloé (Ingrid Chauvin), et Alex (Alexandre Brasseur) ont pu aider à sauver des blessés. Cependant, ni Roxane, ni Bart, n’étaient présents auprès de Sara, leur compagne.

L’absence de Roxane pèse sur Sara

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton de TF1 préparait les téléspectateurs à voir un beau couple accueillir une petite fille. En effet, Demain nous appartient s’est beaucoup attardé sur l’intrigue mettant en scène le trio Bart (Hector Langevin), Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Des scènes de complicité ont été mises en avant, et le soutien apporté par les deux jeunes femmes à Bart, qui a débuté une correspondance épistolaire avec une inconnue, était total.

Malheureusement, Bart et Roxane n’ont vu que de loin l’avion perdre le contrôle et l’accident de Sara. Il s’agit d’un traumatisme pour la jeune policière.

Le passé de Roxane ressurgit, son mensonge à ses proches

Sara fait un arrêt cardiaque sur le plage et décède donc temporairement. Son pronostic vital reste engagé malgré sa réanimation. À partir de vendredi 6 janvier 2023, le cauchemar de Sara se poursuivra. La semaine suivante, Roxane sera rattrapée par son passé. Plus tard, Roxane va devoir mentir à ses proches et elle mettra Aurore face à un dilemme.

Lundi 2 janvier 2023, le soap de TF1 a réuni 2,99 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h50, soit 15,5% de part de marché. Dans la même case horaire, N’oubliez pas les paroles sur France 2 a pris le leadership avec 1,6 point de part de marché en plus.

Demain nous appartient est à retrouver à l’antenne de TF1 du lundi au vendredi à 19h15.