Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Judith, Franck accusé, le secret de Charlie... ce qui vous attend en janvier 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/12/2020 à 19:22

La famille Lazzari sera au cœur des drames en janvier 2021 dans Demain nous appartient. Sandrine sera seule contre tous et devra se battre pour faire éclater la vérité. De son côté, Judith joue avec le feu.

L’intrigue autour de Rémy (Liam Baty) va connaître son épilogue en décembre 2020 dans Demain nous appartient sur TF1. L’infirmier voit sa vie mise en danger par Victor (Farouk Bermouga) alors que Flore (Anne Caillon) vit dans la crainte que sa vie vole en éclat. En janvier 2021 sur TF1, ce sera au tour de la famille Lazzari d’être tourmentée.

Nouveau drame chez les Lazzari dans Demain nous appartient

Anne-Marie (Véronique Jannot) est prête à vivre une histoire d’amour avec Franck (Franck Sémonin). Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu. Elle a encore du mal à assumer le fait que Victoire (Solène Hébert) ne soit pas sa fille, mais celle de Sandrine (Juliette Tresanini). Elle veut se rapprocher de sa famille. Anne-Marie est alors forcée de se livrer sur sa vie privée. Ses aveux ne sont pas sans déplaire à Sandrine. Mais tout tourne au drame.

En effet, Sandrine fait une découverte macabre. Elle profère des accusations qui perturbent Anne-Marie et sèment le doute autour d’elle : a-t-elle vraiment vu ce qu’elle prétend ou ne cherche-t-elle qu’à ranimer de vieux conflits familiaux ? Persuadée qu’un terrible danger menace ses proches, Sandrine ne trouve personne pour la soutenir. Même Morgane (Marie Catrix), incrédule, lui conseille de passer à autre chose.

Sandrine seule contre tous ?

Inquiète, Chloé (Ingrid Chauvin) décide d’aider Sandrine à mener l’enquête. Mais Victoire et Arthur (Théo Cosset) craignent que le bonheur d’Anne-Marie ne s’en trouve menacé. La famille Lazzari commence à se diviser. Plus tard, Sandrine fait une nouvelle découverte qui la bouleverse. Elle ne peut s’empêcher de tout lui raconter. Mais Anne-Marie semble décidée à être heureuse, avec ou sans l’aval de sa fille. Quand Arthur a des ennuis, Sandrine est persuadée de voir ses craintes se réaliser. Mais le reste de sa famille a toujours du mal à la croire, en particulier Anne-Marie. Tout laisse à penser que les soupçons de Sandrine se dirigent vers Franck…

Judith a-t-elle dépassé les limites ?

Alex (Alexandre Brasseur) est manipulé par Judith (Alice Varela). Elle ne lui dit pas toute la vérité alors qu’elle a pour projet de vivre avec Souleyman (Dembo Camilo). Par ailleurs, Judith ment à Noor (Sahelle de Figueiredo) à propos de la soirée du Nouvel An. Pour mener à bien ses plans, Judith décide d’emménager chez Alex, mais tout ne se passe pas comme prévu. Marianne (Luce Mouchel) conseille à Judith de retourner vivre chez sa mère.

Enfin, Charlie (Clémence Lassalas) confie son secret à Christelle (Ariane Séguillon). Pourtant, une rumeur met sens dessus dessous la vie de la jeune fille qui va vivre une nouvelle épreuve…