Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le plan de Didier et Angélique s’écroule, Raphaëlle séparée de Martin sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/08/2023 à 18:03

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver durant le mois d’août 2023 sur TF1, les révélations de Béatrice vont mettre à mal le plan de Didier en Angélique, tandis qu’un admirateur pourrait pousser Raphaëlle à oublier Martin.

Depuis leur retour à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, Angélique et Didier Raynaud ont longtemps réussi à cacher leur véritable nature, se faisant passer pour des victimes. Ils sont en réalité tous les deux des assassins, ils ont tué au moins trois personnes à eux deux.

Par-dessus le marché, le couple a kidnappé un enfant. Leur fille Violette est morte à trois ans en 2009, et ils ne s’en sont jamais remis. Ils ont donc enlevé la sœur de Damien (Adrien Rob), qui avait le même âge que leur fille, et ont fui en Australie en la faisant passer pour leur propre fille.

Béatrice révèle la vérité sur TF1

L’arrivée de Béatrice à Sète a néanmoins fait apparaître des failles dans leur plan, la mère de Sara (Camille Geneau) notant des différences entre la Violette qu’elle a connue et celle qu’elle a devant les yeux. L’identité de Violette pose question et pousse la police à vouloir lui faire passer un test ADN, ce qui provoque la fuite d’Angélique.

Plus tard, Raphaëlle (Jennifer Lauret) va avoir un nouvel admirateur. L’avocate avait commencé une histoire d’amour avec Martin qui a plusieurs fois été retardée, et finalement mise en pause quand Martin a dû partir de Sète pour se soigner. Serait-elle prête à oublier le policier aussi rapidement ?

Demain nous appartient toujours leader

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 10 août 2023 a été suivi par 2,43 millions de personnes, soit 19% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 3 août 2023, le programme avait rassemblé 2,54 millions de curieux, mais il gagne malgré tout 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton garde une longueur d’avance sur N’oubliez pas les paroles , le jeu présenté par Nagui affichant 17,9% de part de marché ce jeudi. Dans le détail, la série a attiré 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.