Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2019 à 14:54

En 2018, Axel Kiener a rejoint le casting de Demain nous appartient . La voix française de MacGyver s’est glissée sous les traits de Samuel, le fils de Renaud, incarné par Pierre Dény. À travers sa relation avec Leïla, jouée par Samira Lachhab, le comédien a renforcé sa présence dans les scénarios du feuilleton quotidien de TF1.

Depuis quelques jours, le quotidien de Samuel a été bousculé par l’annonce de la grossesse de Leïla. Alors que cette dernière se destinait vers un avortement, il a abordé une envie de paternité. Dans un entretien accordé à nos confrères d’Allo Ciné, Axel Kiener s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « Samuel va se prendre au jeu de la paternité. Lui qui ne voulait pas d’enfant va se dire ’S’il y a bien une personne avec qui je pourrais avoir un enfant c’est Leïla parce que c’est la femme que j’aime », a-t-il expliqué, tout en reconnaissant que son personnage allait devoir assurer sa paternité à 100%.

De son côté, Leïla va se positionner dans l’hésitation. « Leïla, elle, hésite. Elle a déjà eu trois enfants, dont un qu’elle a perdu, et elle ne sait pas si elle a envie de repartir là-dedans. Ça va se jouer là-dessus et ça va créer du conflit », a souligné Axel Kiener. Le comédien s’est également réjoui de voir Samuel se diriger vers l’émotion. « L’amour de Leïla lui donne des ailes. Il devient plus attachant, moins agressif. Il a arrêté la drogue. Après, ça reste un personnage brut de décoffrage et c’est ce qui est intéressant avec Samuel », a-t-il ajouté. Il a ensuite estimé que les fidèles de « DNA » avaient fini par accepter le couple de Samuel et Leïla. « Je crois que le public est en train de se dire que c’est un couple qui fonctionne et qu’ils sont vraiment amoureux. Ils font du bien et il y a un vrai plébiscite aujourd’hui sur ces deux personnages », a-t-il conclu.