Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Louise agressée, Mona plante Chloé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2021 à 15:30

Alors que Mickaël se montre agressif envers Louise, Mona chamboule les plans de Chloé dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1...

Parallèlement à l’arche meurtrière de Sacha, une nouvelle intrigue se dessine dans Demain nous appartient . Louise, la petite-amie de Bart, portée par Alexandra Naoum à l’écran, voit son destin basculer à l’aube de juin 2021 sur TF1.

Mickaël s’en prend aux enfants de Louise

Depuis quelques jours, Louise a le sentiment d’être suivie. Mickaël (Renaud Leymans) a multiplié les déplacements au Little Spoon, établissement où elle travaille avec Bart (Hector Langevin). Dans les prochains épisodes, l’homme se montre de plus en plus menaçant. Après avoir pris des photos de Louise à son insu, il est chargé par un mystérieux individu de s’en prendre à ses enfants. Mickaël s’exécute en orchestrant un vol de trottinettes contre Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes).

Louise menacée dans Demain nous appartient

Après être apparu comme une aide providentielle pour Mathilde et Aurélien, Mickaël passe à l’offensive. Il confronte Louise et lui montre une photo où elle apparaît avec un homme dans ce qui semble être sa jeunesse. Mickaël devient agressif. Bart parvient à intervenir. Le ton monte entre les deux hommes. Louise continue d’assurer à son petit-ami que Mickaël cherche à la draguer. Un peu plus tard, elle apparaît perturbée par la photo donnée par Mickaël. Que cache-t-elle vraiment ? Une chose est sûre, les téléspectateurs ne seront pas au bout de leurs surprises en juin 2021 sur TF1

Mona chamboule les Delcourt sur TF1

Chez les Delcourt, l’hélicon de Mona (Catherine Benguigui) continue de semer la zizanie. Chloé (Ingrid Chauvin) n’en peut plus. Une confrontation s’impose. Mona n’entend pas cesser ses répétitions parallèlement à son rôle de baby-sitter de Céleste. Elle prend une décision radicale. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) prend au pied levé sa semaine de congés à laquelle elle avait accepté de renoncer. Chloé n’a d’autre choix que de s’y résoudre. S’en suit alors une redistribution familiale pour assurer la garde de Céleste, et ce au grand dam de Camille (Elisa Ezzedine), Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela)…