Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie en danger, Karim confond Marc Véry, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/04/2018 à 13:14

Le succès se confirme pour Demain nous appartient . Actuellement portée par une intrigue autour d’un tueur aux alliances, la série française a attiré 3.27 millions de téléspectateurs ce mardi 3 avril. La part de marché a atteint 16.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.4 point par rapport à lundi.

Dans les prochains épisodes, Lucie est plus que jamais en danger. La jeune femme est retenue en otage par Marc Véry pendant que le profiler est démasqué par Karim. Le tueur aux alliances est sur le point de s’en prendre à Lucie. Le personnage de Lorie Pester a parallèlement reçu une proposition de mutation professionnelle qui pourrait l’amener à envisager son départ de Sète.

Alors que Karim est sur tous les fronts, Dylan découvre les contraintes de l’handicap. Judith et Noor mettent tout en oeuvre pour parvenir à leurs fIns et n’hésitent pas pour cela à se rebeller. Béatrice décide quant à elle de prendre son indépendance, tandis que l’inquiétude va grandir autour de l’état de santé d’Alex. Le compagnon de Chloé est victime d’un grave malaise... La suite du feuilleton français, emmené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens, sera à découvrir ce mercredi 4 avril à 19h20 sur TF1.